deal Robot cuiseur connecté Moulinex Companion XL HF908120 – 599,99€ Au lieu de 900€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 478
36 373
10 810
Découvrez une aide culinaire multifonctionnelle et connectée pour préparer facilement de délicieux plats faits maison jusqu'à 10 personnes.

À propos du bon plan :

Le Moulinex Companion XL HF908120, l’un des robots cuiseurs multifonctions les plus complets, est disponible pour 599,99€ au lieu de 900€. Doté d'une connectivité Bluetooth et d'une grande capacité, il s'adapte à toutes vos envies culinaires, des plats mijotés aux pâtisseries sophistiquées.

Celui que je possède est une ancienne version de 2012, si je ne m'abuse, cependant je ne l'utilise pas, je n'aime pas cuisiner, d'ailleurs ça fait souffrir de surcroit Bon cela dit je suis aussi une flemme de l'extrème !

👩‍🍳 Accédez à l'offre du Moulinex Companion XL sur Amazon

👉 Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

⚠️ N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles ! ⚠️

📊 Détails techniques :

CaractéristiqueDescription
MarqueMoulinex
ModèleCompanion XL HF908120
CouleurGris
Dimensions59,9 x 43,1 x 37 cm
Poids8,6 kg
Capacité4,5 L (utile : 3 L)
ConnectivitéBluetooth
Programmes14 modes (10 automatiques, 1 manuel, 1 cuisson sans couvercle, maintien au chaud)
Accessoires inclusCouteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, batteur, mixeur, panier vapeur, découpe-légumes
Caractéristiques spécialesCompatible lave-vaisselle, réparable 15 ans, fabrication française, silencieux
Prix d'origine900€
Prix actuel599,99€

🌟 Pourquoi choisir le Moulinex Companion XL ?

✅ Polyvalence exceptionnelle :

Grâce à ses 14 modes de fonctionnement, ce robot cuiseur peut tout faire : hacher, pétrir, mixer, mijoter ou cuire à la vapeur.

✅ Grande capacité :

Avec une capacité utile de 3 L, il est parfait pour préparer des repas jusqu’à 10 personnes.

✅ Connectivité Bluetooth :

Programmez et suivez vos recettes directement depuis votre smartphone avec l'application gratuite Moulinex.

✅ Silencieux :

Un des robots cuiseurs les plus silencieux du marché, idéal pour cuisiner sans déranger votre environnement.

✅ Fabrication française et durable :

Conçu à Mayenne, ce produit est réparable pendant 15 ans, réduisant ainsi l’impact écologique.

🛠️ Comment profiter de l'offre étape par étape :

1. Rendez-vous sur la page produit du Moulinex Companion XL sur Amazon.
  2. Ajoutez le robot cuiseur à votre panier.
  3. Finalisez votre commande pour bénéficier du prix réduit à 599,99€.
  4. Recevez votre robot directement chez vous et commencez à explorer des recettes infinies.

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes :

1. Quels types de recettes peut-on réaliser avec ce robot ?
    👉 Du mijoté aux desserts sophistiqués, tout est possible grâce à ses multiples accessoires et programmes.
  2. Le robot est-il compatible avec un lave-vaisselle ?
    👉 Oui, tous les accessoires sont compatibles avec un lave-vaisselle pour un nettoyage facile.
  3. Peut-on l’utiliser sans couvercle ?
    👉 Oui, il propose une option de cuisson sans couvercle, idéale pour certaines préparations.
  4. Est-il livré avec un livre de recettes ?
    👉 Non, mais vous pouvez accéder à des centaines de recettes gratuites via l'application Moulinex.

📌 Merci de votre soutien ! Chaque achat effectué via nos liens nous aide à continuer à vous proposer toujours plus de bons plans. 😊

Robot cuiseur connecté Moulinex Companion XL HF908120 – 599,99€ au lieu de 900€ sur Amazon.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER