RoboCleaner 2015 Diffuser oil 199 €

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité


c' est par ici

e2No




Description:

Un aspirateur compact et efficace qui élimine les saletés, la poussière, les poils d'animaux et bien d'autres choses que ce soit des moquettes et des sols durs. Nettoie toute la surface du sol, sous et autour des meubles, ainsi que le long des murs. Dispose d'un écran tactile et d’une télécommande qui vous permettra d’utiliser l’ensemble de ses fonctions à distance. S'adapte automatiquement pour passer des moquettes aux sols durs et inversement. Détecte les zones particulièrement sales et consacre plus de temps à leur nettoyage. Le nettoyage ciblé permet de nettoyer rapidement les amas de poussière et de saletés. Détecte et évite automatiquement les escaliers et autres descentes. Equipé des dernières technologies en matière de navigation, tel que le système "FULL FLOOR COVER" fonctionnant avec des rayons infra-rouges, RoboCleaner 2015 Diffuser oil se distingue également par un design sobre et élégant. Avec sa lampe UV, Il éliminera toutes les bactéries d'un seul passage et finalisera le nettoyage des sols durs grâce à un tissu microfibre adaptable. Diffusera une odeur agréable dans votre intérieur à travers les huiles essentielles French Zen. Retournera se charger automatiquement une fois sa batterie épuisée. RoboCleaner 2015 Diffuser oil est accompagné d'une multitude d'accessoires qui le place comme le robot le mieux équipé du marché. Facile d'utilisation ! Il suffit d'appuyer sur le bouton de la télécommande et le RoboCleaner 2015 Diffuser oil vous apportera un intérieur propre et parfumé du mélange d’huiles essentielles utilisé !


Caractéristiques techniques:
  • Marques: Robots company
  • Couleur: Noir ébène
  • Dimensions: H: 8cm, Diamètre: 32 cm
  • Poids: 4,5 kg
  • Surface couverte: Près de 120 m²
  • Programmation: oui
  • Télécommande: oui
  • Type de guidage: Automatique(auto), localisé(spot), Désinfection(uv)
  • Système anti-odeurs: Oui avec les huiles essentielles Robot Company
  • Système anti-allergènes: oui
  • Rechargement auto: oui
  • Capacité du bac: 360ml
  • Autonomie: 120 min
  • Temps de charge: 90 min
  • Type de batterie: NiMH 300 cycles de 120 min (Garantie 6 mois)
  • Niveau sonore: moins de 55 db
Fonctions particulières:
  • HIGH WALL pour la délimitation des zones de nettoyage
  • PareChoc "STRONG BUMPY" renforcé pour éviter la casse en cas de collision
  • Fonction Huiles essentielles ROBOT COMPANY
  • "GAP SYSTEM", détection des escaliers par faisceaux infrarouges
Garantie 2 ans constructeur, 6 mois pour la batterie, prise en charge sous 48 h en France



Contenus:
  • 1 RoboCleaner 2015
  • 1 Base de recharge
  • 1 mur virtuel "HIGH WALL SYSTEM"
  • 1 Télécommande multi-fonction
  • 2 Brosses latérales
  • 1 Kit Filtres supplémentaire
  • 1 Kit lingettes microfibres ré-utilisables
  • 1 Outil de nettoyage et d'entretien
  • 1 Kit de fixation pour base de recharge, pied qui est intégré pour poser
 
J'adore! :icon_lol:
Parfait pour un mec comme moi, un robot qui fait le menage tout seul (et ne demande pas d'aller faire du shopping ou le mariage :mrgreen:)
 
Rien que l'idee de savoir que du menage est fait sans aucun effort n'y meme etre present me plait c'est dingue! :D
Je n'ai toujours pas achete le iRobot que je voulais d'ailleurs.
 
Ah moi aussi, mais faudrait qu'il soit sur pattes ... pour monter et descendre les escaliers

J'ai honte :/