Robe pull manches kimono pas cher 9,99 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 190
36 353
10 810
Hello

Je la trouve très jolie, à vous de juger, à noter qu'elle existe aussi en noir :)
Alors qu'en pensez - vous?
2280.jpg

Si vous trouvez d'autres articles ( qui ne soient pas en promotion ) vous pouvez beneficier d'une remise de 10 € pour 30 € d'achat

c'est par ICI le bon plan

Code promo : REDUC

http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=13&cid=8019

j'avoue j'ai craqué sur la robe ... en grise, avec un sous pulll noir ... des collant epais noir ... par contre je n'ai pas de low boots grise ni bottines d'ailleurs, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon ben je mettrais mes vieilles bottes noire

Vu également dans une boutique Kiabi il ne restait plus beaucoup de modèles en gris & noir , mais il y en avait quelques uns malgré tout !

Bien sympa cette robe en vrai , mailles plutot épaisses ... A porter avec un sous pull à manches longues genre acheté à - 60 % chez quelle , un Thermolactyl achetez chez daxon avec un code - 10 € pour 20 € d'achat , et un paletot avec un 20 € sans mini blanche porte .. que demande le peuple :)

que pensez vous de ce manteau ??
comment taille les vetements kiabi??
BJ181_1_fc1.jpg
si c'est en promo sur site , au magasin c'est pareil???

Astéria,
Pour la robe oui je l'ai vu

Par contre le manteau je n'en sais rien ... il est à combien ?

Perso je le trouve joli !
Pour les tailles pas beaucoups d'expérience, mais ce que j'ai pu tester taille pas très grands.. A confirmer ..

le manteau est tres joli, classe et sobre, j aime beaucoup :-D

en ce qui concerne les tailles, pour ma part ca taille juste, je mets 38/40 et je prends 38 ou 40 chez eux et c est toujours bien taillé !

Par contre je pensais qu'il y avait un peu de laine , mais apparement non /:

Point de laine, mais point de haine :)