Robe pour assortir cette paire de chaussures

V

virigine59

Invité
escarin-de-soiree-fuchsia.jpg

Quelques jours avant, j'ai acheter cette paire de escarpin fuchsia, je l'aime bien, je voudrais la porter tous les jours. Et, le mois prochain, je vais aller à un mariage, et je compte porter cette paire de chaussures, et maintenant, c'est le moment de choisir la robe assortie. Quelle robe cocktail de mariage est plus convenable ? Votre avis ?

Chic chaussures, où vous la trouvez ? Pourriez-vous me dire ? Très sublime pour soirée et ainsi jours ordinaires. Je désire ce style de chaussures à talons.
Euh, mon avis est, pour un mariage, une robe simple plus adaptée, cette paire de chaussures est un peu brillante, et comme un invité de mariage, vous ne pourrez pas voler la vedette de mariée, donc, une robe rose pastel peut être idéale.

Dernière édition par un modérateur:
moi je dirai une robe noire ou blanche,crème aussi avec pourquoi pas un rappel de rose avec une écharpe mousseline. Cristina Cordula dirait pas de pochette assorties faut dépareiller comme pour les bijoux,
Mais bon chacun ses gouts. Après, pourquoi pas une robe avec des touches de rose.
Un conseil, je ne sais pas où tu habites s'il risque de pleuvoir, pense à les imperméabilités ces merveilles.
Bon courage pour ta recherche tiens nous au courant.