Robe femme Esprit a 5.90€ fdp0

Esme

On l' Esme tous ici !
2 Juin 2011
9 850
373
3 810
38
Clermont-Ferrand
reste que en taille S

473c3467290d.jpg

Robe en jersey de viscose EDC - La boutique Esprit

merci :) On voit bien sur la photo qu elle est transparente. J hesite je fais du M...peut etre que je pourrais rentrer dedans...ou pas :D

Super pas cher extra bon plan, mais j'oserai pas cette couleur, je viens seulement de parvenir à mettre une robe noire !
Doucement mais surement !
Dommage car c'est ma taille !

Super pas cher extra bon plan, mais j'oserai pas cette couleur, je viens seulement de parvenir à mettre une robe noire !
Doucement mais surement !
Dommage car c'est ma taille !

vas-y, du violet te va bien et ce n'est pas une couleur criarde flashy :idea::mrgreen:

je l'ai acheté aussi à 5,90 euros :evil: et je ne regrette pas, par contre les fins de série, c'est une pièce normalement, c'est pour ça que je n'avais pas mis le bp il y a deux semaines. cool qu'ils remettent d'autres couleurs maintenant rockinbanana

Elle est longue et je suis petite, ca risque de me tasser , pffff en même temps, pour le prix tu me diras.. je ne serai pas ruinée ;)

Bonjour
je les ai commandé ces robes en. Rosecorail en parme et en imprimé.je trouve que ça taille petit.à chaque fois que je commande chez eux je reçois taille en dessous de ce que je commande.je pense que pour portent en robe seule il faut prévoir un fond de robe car c'est très transparent..