Robe femme à 4.85€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
En voilà une jolie robe noire pas chère : 4.85€ au lieu de 20€ sur le chouchou, en plus la livraison est gratuite. Pour ce qui est des tailles : 40 42 44 46 48 :eek:
Seul le coloris noir est concernée par ce prix, pour le modèle à tendance bleu, il faut compter 6.11€ la ruine hein !:mrgreen:
La robe vous plait les filles?

Lien :leChouchou.com : Robe effet portefeuille femme 3 Suisses Collection- notre sélection - promotions - -

et ici leChouchou.com : Robe effet portefeuille femme 3 Suisses Collection- notre sélection - promotions - -

Robe fluide, au décolleté croisé façon portefeuille. Si facile à porter qu'on ne peut s'en passer cet hiver. Son prix tout petit nous fera définitivement craquer !

Ou moins cher sur 3suisses, mais avant port payant, ou alors vous commandez autre chose pour atteindre 10€ afin de bénéficier de la livraison gratuite.
Merci Mahie pour le rappel !

merci sonia je l ai commandé en bleue hier mais il me semble que tu avais déjà donné le lien c est pour cette raison que je ne l avais pas posté

merci sonia je l ai commandé en bleue hier mais il me semble que tu avais déjà donné le lien c est pour cette raison que je ne l avais pas posté

Ah bon? oula, lorsque hier encore je disais à ma soeur que je n'avais pas de mémoire, il semblerait que cela se confirme et pas un peu ! J'ai le souvenir d'avoir déjà voulu poster le deal, mais je ne me souviens pas de l'avoir fait.:mrgreen:

Shame on me again !:oops:

Ah bon? oula, lorsque hier encore je disais à ma soeur que je n'avais pas de mémoire, il semblerait que cela se confirme et pas un peu ! J'ai le souvenir d'avoir déjà voulu poster le deal, mais je ne me souviens pas de l'avoir fait.:mrgreen:

Shame on me again !:oops:
sonia tu l as bien posté mais il s'agit d un lien 3 suisses d ailleurs sur 3 suisses elle est moins chère en bleue
Robe effet portefeuille femme - 3 Suisses

Oui en effet tout est moins cher sur les 3S, mais faut acheter autre chose ou payer les frais de port. A voir donc si achat seul ou autres articles prévus.
Tu fais bien de le rappeler !merci Mahie.;)

Oui en effet tout est moins cher sur les 3S, mais faut acheter autre chose ou payer les frais de port. A voir donc si achat seul ou autres articles prévus.
Tu fais bien de le rappeler !merci Mahie.;)
pk dis tu acheter autres choses ?? sur chouchou le port est gratuit sans minimum ?? sur 3 suisses avec les codes fpg pour 10 euros ça va vite comme le code avec le sac little marcel
éclaires ma jolie lanterne sonia merci

pk dis tu acheter autres choses ?? sur chouchou le port est gratuit sans minimum ?? sur 3 suisses avec les codes fpg pour 10 euros ça va vite comme le code avec le sac little marcel
éclaires ma jolie lanterne sonia merci

Je dis ça par rapport aux 3S et au mini de 10€ oui. ;)
Je t'avoues que j'ai payé plus cher sur le chouchou certains articles, car je n'avais- au moment de ma commande - même pas 10€ à dépenser... :oops::idea::mrgreen:

Je dis ça par rapport aux 3S et au mini de 10€ oui. ;)
Je t'avoues que j'ai payé plus cher sur le chouchou certains articles, car je n'avais- au moment de ma commande - même pas 10€ à dépenser... :oops::idea::mrgreen:
ok pas de chance sonia à présent tu t en rappelleras