Robe Diesel femme à 5€ ( XS only)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 968
36 397
10 810
En voilà une robe Diesel à petit prix : 5€ sur Cdiscount hélas..... La ou le bas blesse c'est qu'elle n'est dispo qu'en taille XS.
Sinon pour glander at home, aller à la plage, faire de courses, se rendre à la piscine , faire un strip tease..:idea:
Vous en pensez quoi? j'aurais préféré en noir....

Lien : DIESEL Robe Trafit Femme Gris, vert, marron, bleu et rose - Achat / Vente ROBE DIESEL Robe Femme - Soldes* Cdiscount

diesel-robe-trafit-femme.jpg

Oui ma belle avec de mémoire tes 49 kgs pour 170 .. tu as le corps à faire rêver un mec de mon entourage qui ne jure que par les fines... d'ailleurs il me considère ronde pfffffffffff

Robe Diesel femme à 5€ ( XS only)

Grrrrr moi a me rends dingue!!!!
Tu es fine toi aussi il me semble?!?
On se sent bien en maillot de bain et encore mais habillé on dirait un sac d'os !!mes tuniques et manteaux font bâches :/

Grrrrr moi a me rends dingue!!!!
Tu es fine toi aussi il me semble?!?
On se sent bien en maillot de bain et encore mais habillé on dirait un sac d'os !!mes tuniques et manteaux font bâches :/

Bah non :( je suis petite, et avant je mettais du 34, ce n'est plus le cas, je ne porte que des robes car je ne rentre plus dans mes pantalons.

J'ai eu pas mal de compulsions alimentaires qui depuis quelques jours s'apaisent, j'espère vraiment retrouver un poids satisfaisant. etn plus j'ai dejà pas mal de poitrine, du coup là c'est too mush.... avant hier encore un copain m'a dit qu'il pensait que les hommes qui m'abordaient le faisait en partie à cause de ça.... ca craint :(
fffffffffffffff

La couleur faut aimer mais le prix est attractif, pour un streap je ne pense pas mais pour dormir ou faire le ménage et plus si on aime bien sûr.