robe de soirée

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
38
16
Je suis tombé sur ce site est waouurockinbananarockinbananarockinbanana
il y a un tas de magnifique robe de soirée de mariage et même de celebrités si vous revez de porter une des robes de vos stars pref vous avez l'embarras du choix !!
j'ai même vu que sur certaine robe on peut les demander sur mesure !! :eek:
et je trouve que les prix sont plutot correct c'est pas donné mais j'aurais pensé que certaine aurez couté plus chere ^^ !
par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe pour la livraison

Vente en gros Robe de célébrité - Vente en gros en drop shipping Robe de célébrité - Vente en gros à prix réduits Robe de célébrité depuis la Chine

lol poucinette ^^ :-D
moi c'est pareil ça fait une heure que je farfouille sur le site et il y a des robes magnifiques ^^
je l'ai mis en favoris car quand je serais de mariage au moins je suis sure que je trouverais mon bonheur ici :D car la redoute et 3 suisses on est vite limité lol

j'ai remarqué qu'il y a des françaises qui ont laissé des commentaires sur certaines robes ^^

Sinon il ya une partie plus abordable (partie habillement) mais par contre on ne peut pas les avoir sur mesure !
Robe femme

attention certaines ont été déçue et d'autres très contente de leur commande sur ce site.je me suis déjà renseigné car j'ai voulu commander et j'ai entend parlé de livraison très tardive,de tissus de mauvaise qualité,de couture qui tiennent pas et même de contrefaçon.j'ai finalement pas commandé mais j'avais lu aussi beaucoup de témoignage positif donc je ne sais pas trop qui croire donc dans le doute je m'abstiens.si quelques commandes dites nous votre avis