robe de la mere noel a partir des plaid 3 suisses

L

lascoumoune03350

Invité
coucou

je ne savait pas koi faire de tous ces plaid rouge des 3 suisses (les lots de 3) que j'avais entasser au grenier alors cette après midi j'ai eu envie de faire un jolie robe de noel pour ma poupée de 4 ans .
je vous met une photos vous pouvez faire des commentaires soyez indulgent c'est ma 1ere:oops: j'ai quand même mis tout l'après midi et plusieurs rectification car au début elle ne pouvait pas rentré la tête dedans :-D
Bon elle rend mieux sur ma fille que seul mais bon je vous mettrez une photo avec ma fille dedans après noël.

j'avais oublié la photo désolé et au passage quelqu'un sait-il comment faire pour la mettre en grand?

Fichiers joints

• 002.jpg
    002.jpg
    56.9 KB · Affichages: 198
merci pour vos commentaires c'est très gentil oui ma fille est ravie elle voulais déjà la mettre maintenant faut que je fasse un costume de père noël pour mon fils et la même robe en 14 mois pour ma dernière

j'avais oublié la photo désolé et au passage quelqu'un sait-il comment faire pour la mettre en grand?

Mais c'est mignon, ça ! Toutes mes félicitations :-D ! Saviez-vous le costume du père noël vient de la pub Coca Cola, avant, il n'avait rien de rouge !

Dernière édition par un modérateur: