code promo Riveteuse, à Longue Poignée Tacklife avec 7 Mandrins Interchangeables,70 pièces 27,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 094
36 338
10 810
Riveteuse, à Longue Poignée Tacklife avec 7 Mandrins Interchangeables 27,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon

Et hop un autre deal bricolage les amis ! avec une riveteuse à longue poignée ! Je dois bien admettre n'en avoir jamais utilisé, mais vous sûrement, n'est - ce pas? ;)

Riveteuse, Pince à Rivets, Traction Riveteuse à Longue Poignée avec 7 Mandrins Interchangeables et Écrous de Rivets de 70 Pièces

Code promo / Amazon : MLIO2FRR

• 【Gamme de Rivetage Large】 Plage de rivetage de la métrique M3, M4, M5, M6, M8, M10, M12 qui a une gamme d'utilisation bien grande, chacun contient 10 noix de saule
  • ▲【Design Pratique】 Design de la tige de pompage et de remplacement manuel rapide de la tige rivetée, facile de chargement et de déchargement écrou
  • ▲【Flexible et Durable】Une longueur de 360mm, plus petit et plus flexible que les produits similaires. La poignées ergonomique qui économise les efforts quand vous l'utilisez et il a un épais de 3mm qui est plus solide et durable
  • ▲【Portable】 Equipé d'une boîte à outil pour bien ranger vos produits, d'ailleurs, vous pouvez l'emporter à n'importe où, c'est bien commode dans la vie quotidienne

GO https://www.amazon.fr/dp/B0987GNM2Z

1626186521693.png

• Like
Les réactions: dahrres et Mich64
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :oops: :ruchemerci: :mad: ?