deal Ring light sur trépied Sailnovo avec support smartphone et télécommande Bluetooth 15 € au lieu de 29,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
Ring light sur trépied Sailnovo avec support smartphone et télécommande Bluetooth 15 € au lieu de 29,99 € sur Amazon

J'ai un code promo de - 50% de réduction qui va te permettre de faire ta youtubeuse, instagrameuse avec le meilleur rendu qui soit !
Ou si tu veux juste te maquiller, c'est pour ma part l'utilisation que j'en ai ! :)

Sailnovo Lumière Anneau avec Trépied Lampe avec Support de Téléphone et Télécommande Bluetooth, Annulaire Réglable avec 3 Modes d'Eclairage et 10 Niveaux de Luminosité pour Photo/Vidéo/Maquillage

Code promo Sailnovo / Amazon 6BWEH6WE

• 3 Modes de Couleurs et 10 Luminosité】 La lampe annulaire adopte des ampoules LED SMD de qualité supérieure de 160 pièces, offrant un meilleur effet d'éclairage. 3 modes de couleur: blanc, blanc chaud, jaune chaud, et chaque mode a 10 luminosité réglables, allant de 10% à 100%. Température de couleur 3000k-6500k, pas de duvet, pas d'éblouissement et sans danger pour votre peau.
  • 【360° Angle Réglable Support de téléphone】Lampe annulaire et le support de téléphone portable peuvent être réglés à 360 degrés vers chaque direction.Vous permettant ainsi de régler le meilleur angle pour votre téléphone. Le support pour trépied est convient aux téléphones avec l'écran jusqu'à 6,8 pouces, peut ajuster votre téléphone horizontalement et verticalement.
  • 【Avec Télécommande Bluetooth 10m】Vous pouvez prendre des photos ou des vidéos avec la télécommande wireless inclu se connecte à tous les smartphones via wireless. Après votre téléphone portable connectée avec wireless, vous pouvez prendre des photos ou des vidéos dans un rayon de 10 mètres. Il est compatible Android et IOS.
  • 【Alimentation USB】 Pas de batterie nécessaire, fonctionne avec la plupart des appareils qui prennent en charge le port USB, tels que les ordinateurs portables, PC, banque d'alimentation, chargeur USB, adaptateur AC, etc.

GO Sailnovo Lumière Anneau avec Trépied Lampe avec Support de Téléphone et Télécommande Bluetooth, Annulaire Réglable avec 3 Modes d'Eclairage et 10 Niveaux de Luminosité pour Photo/Vidéo/Maquillage: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

1605632153309.png

• Like
Les réactions: dahrres