code promo Ring Light LED avec trépied 6,68€ au lieu de 39,98€ [ vente flash + coupon Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 876
36 266
10 810
Ring Light LED avec trépied 6,68€ au lieu de 39,98€ [ vente flash + coupon Amazon]

Merci à Benoit qui a pensé à ma sale tronche qui avec ses lumières sera plus supportable ! :oops:?

Je viens de valider ma commande, puisque j'ai défoncé mon ancienne ring light, et que celle qui me reste est vraiment trop just, c'est qu'il y a du boulot .

Bref, profite de la vente flash sans oublier de cocher le coupon de 12 €
  • DIVERS ÉCLAIRAGES】Comment faire de superbes vidéos ou prendre des photos rad comme un professionnel?? Vous devez avoir un bon éclairage? .La lumière annulaire fournit plus de 14 couleurs RVB Awasome et 3 couleurs normales Lumières, fournit une lumière naturelle super brillante et un arc-en-ciel le plus cool Éclairage.Très adapté à la photographie en gros plan et portrait, le kit d'éclairage minimise les ombres et fournit un éclairage radial uniforme pour couvrir les imperfections de la peau?
  • 【AWESOME MAKE-UP LIGKT】 Comme nous l'avons tous connu sous la pâleur maladive des lampes fluorescentes de salle de bain, il n'est pas idéal pour perfectionner la couverture.Les anneaux de maquillage vous permettent de travailler différentes températures d'éclairage comme les professionnels, ce qui donne un look impeccable. la lumière annulaire vous permet d'apporter le même éclairage universellement magnifique dans votre maison, c'est une excellente «lumière de passerelle» ?
  • 【Choix des photographes de portrait et des vlogueurs】 Les anneaux lumineux créent facilement une lumière flatteuse, des accroches circulaires.C'est un excellent outil pour les photographes / vloggers / vidéo ? créateurs / maquilleurs / experts en sourcils ou cils / coloristes capillaires, qui peuvent créer des images, des vidéos et Diffusion en direct avec les incroyables kits de lumières annulaires.Chargez via un câble USB, pratique à utiliser et à transporter avec le sac de voyage partout.
  • 【ART OF LIGHT?】 Comment produire des photos de beauté en Pro? Le secret est utilisé dans un équipement unique appelé anneau lumineux. La lampe annulaire UNIQUE BRIGHT RGB arc-en-ciel de 8 pouces offre des possibilités infinies. Vous pouvez obtenir à peu près n'importe quelle couleur et intensité dont vous avez besoin pour les séances photo ou les vidéos YouTube. Marquez les fenêtres dans votre âme (yeux), minimisez les ombres et fournissez un éclairage uniforme qui cache le
GO https://www.amazon.fr/gp/product/B089CJVTLN

1631280303834.png