deal Ring light avec Trépied, TECELKS - 3 Couleurs et 10 Niveaux de Luminosité 6,76€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 887
36 267
10 810
Ring light avec Trépied, TECELKS - 3 Couleurs et 10 Niveaux de Luminosité 6,76€ sur Amazon

Super prix pour cette ring light avec trépied qui intègre 3 couleurs et pas moins de 10 niveaux de luminosité et possède une télécommande Bluetooth ! ?

Pour ma part je suis déjà équipée, juste pour le maquillage, pas pour me montrer. ;)

• 【3 Modes × 10 Luminosité】Les ampoules LED 120pcs concentrent la lumière directement sur votre visage, pas de problèmes d'ombres; Dimmable avec 3 modes de couleurs (chaud /nature/froid) et 10 niveaux de luminosité de chaque mode, vous pouvez facilement augmenter / diminuer pour répondre à différents besoins
  • ❤️【Angle Réglable et Support de Téléphone Rotatif】La tête de la lumière annulaire peut être tournée à 360 ° et vous pouvez trouver le meilleur angle d'éclairage pour répondre à vos besoins de prise de vue sans irriter vos yeux. Le support de téléphone universel flexible a une belle prise sécurisée pour maintenir le téléphone en place sans se casser ou tomber
  • ❤️【Pieds Métalliques Stables】Le trépied de la lampe annulaire est en métal et le bas des pieds est recouvert de caoutchouc. Veuillez vous assurer d'étendre les pieds du trépied à l'angle maximum pour maintenir toute la lumière en place de manière stable
  • ❤️【Télécommande Bluetooth & USB】La télécommande Bluetooth peut contrôler l'obturateur du téléphone enregistrant de belles; La lampe fonctionne via l'interface USB(5V~2A), vous pouvez utiliser la banque d'alimentation et une prise avec une interface USB pour la charge

GO https://www.amazon.fr/gp/product/B08KY9VTN5/

1623162802712.png

Fichiers joints

• 1623162802172.png
    1623162802172.png
    885.3 KB · Affichages: 57
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA G ENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ?:mad:?