code promo Ring light avec télécommande Bluetooth + trépied 11,49 € au lieu de 29,99 € [ coupon + code promo Amazon ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Ring light avec télécommande Bluetooth + trépied 11,49 € au lieu de 29,99 € [ coupon + code promo Amazon ]

Un bon deal pour ce kit avec ring light + trépied et télécommande Bluetooth grâce à une opti code promo + coupon !:cool:

Il m'en faut une nouvelle, car celle j'ai reçue l'autre jour est défectueuse, je suis maudite !:rolleyes::oops::D

Lumière Annulaire 12'' Lampe à Selfie avec Trépied, Télécommande Bluetooth, 3 Mode d'éclairage et 10 Niveaux de Luminosité Lampe Annulaire pour Tablette Téléphone Caméra Maquillage Youtube Vidéo

11 € à cocher + code promo Amazon : 2283JTFR

Lumière Annulaire 12'' Lampe à Selfie avec Trépied, Télécommande Bluetooth, 3 Mode d'éclairage et 10 Niveaux de Luminosité Lampe Annulaire pour Tablette Téléphone Caméra Maquillage Youtube Vidéo
  • lumière anneau réglable de 12 pouces】La lumière anneau prend en charge 3 modes d'éclairage : blanc chaud (3000k), blanc naturel (4500k) et blanc froid (6000k) avec 10 niveaux de luminosité réglables chacun, soit un total de 30 options d'éclairage. Choisissez la couleur d'éclairage qui convient le mieux à votre carnation. Cette lumière annulaire répondra à tous vos besoins d'éclairage à domicile ou en studio dans différentes situations.
  • ?【Trépieds améliorés】 La lumière LED est livré avec deux nouveaux trépieds pour une utilisation sur pied ou sur table. Les boutons réglables à verrouillage rapide en 3 parties et la base de trépied robuste le rendent robuste et exempt de toute oscillation. Les pieds sont fabriqués en aluminium de première qualité avec une plage d'extension réglable de 41cm à 160cm. Vous pouvez le régler à la hauteur souhaitée en fonction de l'environnement d'utilisation et de la hauteur de la chaise.
GO Lumière Annulaire 12'' Lampe à Selfie avec Trépied, Télécommande Bluetooth, 3 Mode d'éclairage et 10 Niveaux de Luminosité Lampe Annulaire pour Tablette Téléphone Caméra Maquillage Youtube Vidéo : Amazon.fr: High-Tech

ring light.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod