Ring light / anneau lumineux , BlitzWolf avec trépied - 11 niveaux de luminosité - 19,59€ au lieu de 27,99€ (-30%) sur Amazon
J'adooooooooooooreeee ! ? J'en possède une que j'utilise pour me maquiller, je ne peux plus m'en passer !?
Ce modèle est mieux que le mien notamment parce qu'il possède une télécommande Bluetooth,et ça c'est top !
Pour le reste il intègre 3 modes d'éclairage et 11 niveaux de luminosité !
Alors percute si tu veux profiter du code promo que je te propose !
Lumière Anneau avec Trépied, BlitzWolf 10.2'' Perche Selfie LED Ring Light pour Vidéo/Photo/Youtube/Maquillage Lampe Annulaire Réglable avec 3 Modes d'Eclairage 11 Niveaux de Luminosité
Code promo discount BlitzWolf : KBXJ69KD
Date d'expiration : 30/08/2020
GO http://www.amazon.fr/dp/product/B083SJ27R5?ie=UTF8
J'adooooooooooooreeee ! ? J'en possède une que j'utilise pour me maquiller, je ne peux plus m'en passer !?
Ce modèle est mieux que le mien notamment parce qu'il possède une télécommande Bluetooth,et ça c'est top !
Pour le reste il intègre 3 modes d'éclairage et 11 niveaux de luminosité !
Alors percute si tu veux profiter du code promo que je te propose !
Lumière Anneau avec Trépied, BlitzWolf 10.2'' Perche Selfie LED Ring Light pour Vidéo/Photo/Youtube/Maquillage Lampe Annulaire Réglable avec 3 Modes d'Eclairage 11 Niveaux de Luminosité
Code promo discount BlitzWolf : KBXJ69KD
Date d'expiration : 30/08/2020
- Lumière Anneau LED 10.2" avec Ampoules 120pcs】 - Comparé aux autres anneaux lumineux, la lumière anneau BW-SL3 est beaucoup plus grande et puissante, vous donnant un look exceptionnel lors du maquillage, du streaming en direct, de la vidéo youtube, tiktok, vlog, selfie et chat vidéo, etc.
- 【3 Modes d'Éclairage & 11 Niveaux de Luminosité】- La lumière anneau fournit 3 modes d'éclairage: chaud, naturel et froid, température de couleur: 2300K-6000K. Chaque mode d'éclairage a 11 luminosité réglable à choisir. Vous pouvez ajuster les modes et la luminosité pour répondre à vos besoins d'éclairage à différentes occasions.
- 【Lumière Anneau Rotative à 360 ° & Pince Universelle de Téléphone】 - L'anneau lumineux LED rotatif à 360 ° avec support, il marche très bien, vous pouvez ajuster l'angle de l'affichage à 45 °, 90 ° ou 180 ° selon vos besoins. Grâce à la pince de téléphone rotative, votre téléphone prend en charge la vidéo verticale ou horizontale, la pince de téléphone réglable de 5,5 à 8,5 cm convient à l'iPhone 11/11 Pro / XS Max / XS / XR / X / 8/8 + / 7/7 + / 6, Samsung S10 / S10 + / S9 / S9 +, Huawei, etc.
- 【Télécommande Bluetooth & Alimenté par USB】 - Vous pouvez prendre des photos avec votre smartphone iOS / Android grâce à la télécommande sans fil qui vient le long de l'anneau lumineux. Vous pouvez utiliser la lampe annulaire n'importe où à tout moment, tant que vous disposez d'une interface USB qui peut l'alimenter, comme le chargeur USB, l'ordinateur portable, le PC, le power bank.
GO http://www.amazon.fr/dp/product/B083SJ27R5?ie=UTF8
Dernière édition: