Rimmel - produits dès 2.70€ et livraison gratuite sans mini!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 711
36 257
10 810
Un bon plan pour acheter des produits Rimmel à petits prix. En effet il y a des promos sur cette marue chez ASO, ainsi vous pouvez vous offrir un anti cernes ou un khol pour 2.70€, une poudre ou un blush pour 3.37€
Cool non? Après je n'ai jamais vraiment testé la marque Rimmel, vous oui ? par chez moi on n'en trouve pas :/
Lien :Rimmel | ASOS
Il y a par ailleurs d'autres marques de produits de beauté qui bénéficie d'une remise de 30% et de la livraison gratuite bien sur.

attachment.php

Fichiers joints

• rimmel - ASOS 2013-clubpromos.png
    rimmel - ASOS 2013-clubpromos.png
    53.5 KB · Affichages: 460
j'ai testé un mascara il était bien
les fonds de teint par contre, bof. j'avais deux (quand j'étais ado), c'était gras et virait à l'orange. ils ont peut-être changé de formule depuis mais c'est une marque qui ne m'attire pas plus que ça pour être honnête.

Ah :/ il y a un fond de teint genre wake me up, ou que sais- je qui m'aurais bien tenté ... mais bon pour l'instant le Bourgois me convient parfaitement:)

J'ai des RAL de cette marque et j'en suis plutôt satisfaite. Tenue pas trop mal et ils sentent bon :) et les crayons sont topissimes!
Merci Sonia

J'ai des RAL de cette marque et j'en suis plutôt satisfaite. Tenue pas trop mal et ils sentent bon :) et les crayons sont topissimes!
Merci Sonia

Ah? cool, merci Lilie, je vais regarder les crayons yeux, j'en cherche un beige( pas gagné ^^)

Merci je vais voir :)
Par contre à l'origine je cherche un à mettre dans la waterline, ce n'est pas évident à trouver. A ce jour j'utilise un crayon bourjois, mais j'aimerai tester autre chose, et surtout je n'en ai presque plus lol, enfin non, pas lol