Ricaud

D

ducatihd2000

Invité
:eek: Gloss , collier rose lumière, étole rose, masque réveil énergie,2 pour 1, frais de port offert...

code : 5667

Passez par offre courrier


kdo101di0.jpg



edit de sonia : Ajout de la photo
 
Hello


Posté il y a quelques temps par notre Mimia, mais une piqure de rappel ca ne fait pas de mal ... surtotu que comme dit Doduesse , si justement, rien que pour le gloss... en plus je trouve que contrairement à beaucoup de gloss ceux la tiennent vraiment bien !!

Ah oui zephyr je me suis permise de rajouter une ptite photo ;)

Bonne soirée et merci !
 
:lol: merci, Sonia, tu as bien fait ..quand j' ajoute des photos, souhaites tu qu' elles portent l' adresse du forum ? c' est aussi dans mes cordes!!



Un gloss Ricaud, coûte 12 euros.. :eek:

Je t' excuse Sonia, ne te fais pas de souci ! :giveflowers:
 
Hello Zephyr,


Excuse moi je viens seulement de voir ton post :oops:

Si tu le souhaite oui , puisque c'est dans tes cordes, avec plaisir, merci beaucoup et encore désolée pour le retard de réponse :roll: :(

A plus tard
Sonia
 
Merci Zéphyr, on m'a dit aussi que le gloss coco perlé était super.

On peut encore l'avoir quand on passe une commande sur le site, le Code Avantage SURPRISE le donne encore.
 
Salut Lilo

je ne l'ai pas encore testé le coco perlé.. mais le gloss nougat est bien en tous cas!bien qu'un chouillat torp foncé pour moi j'aime les gloss ultra discret genre brillant et qui à la limite eclairssissent les lèvres :)


au fait ai je répondu à ton mail ??????? pardons ton mp??? la je suis complètement débordée entre mails mp and cie .. du coup j'ai un doute pffffffffff

a plus tard lilo
 
pas de souci, j'ai dû moi-même aller voir 8) j'ai pas de tête du tout
le sujet était : absolument non urgent :lol: alors pas de souci surtout que tu m'avais au contraire répondu très vite et le suivant est... une suite du dernier, rien d'urgent donc. Aller voir m'a fait réouvrir le lien pour les avatars.
Je t'y demandais aussi le lien pour aller sur la ville, je ne suis pas encore retombée dessus.

Voilà, chère Madame qui croule sous les mails.

Et le mariage de ta soeur ?

(je suis pas au coin café et je discute je discute... Veuillez m'excuser les bonplaneurs !)