Nouvelle offre de bienvenue Pierre Ricaud avec en premier cadeau au choix : sac matelassé ou fluide actif défroisseur ou fluide detox Luminosource ou trio de soins 13 ml ou surprise.
Un deuxième cadeau toujours sans minimum de commande : base visage lissante perfectrice.
A partir de 30 € d'achat : sautoir métal stylisé.
Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques
Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2016.
MON 1ER CADEAU AU CHOIX PARMI 5
Dimensions : 46,02 x 34,54 cm.
Flacon-pompe 30ml. (1)% de satisfaction. Test d'usage réalisé sur 22 femmes, application le matin pendant 4 semaines.
Flacon-pompe 30ml. *Test d'usage sur 25 volontaires. Application le matin pendant 4 semaine.
3 tubes entre 5 ml et 30 ml chacun. Photo non contractuelle
MON 2ÈME CADEAU
pour toute commande
Pot 13ml
Sautoir en métal coloris argenté composé d'une chaîne de 77,5 cm. Livré dans un pochon en organza.
Un deuxième cadeau toujours sans minimum de commande : base visage lissante perfectrice.
A partir de 30 € d'achat : sautoir métal stylisé.
Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques
Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2016.
MON 1ER CADEAU AU CHOIX PARMI 5
Dimensions : 46,02 x 34,54 cm.
Flacon-pompe 30ml. (1)% de satisfaction. Test d'usage réalisé sur 22 femmes, application le matin pendant 4 semaines.
Flacon-pompe 30ml. *Test d'usage sur 25 volontaires. Application le matin pendant 4 semaine.
3 tubes entre 5 ml et 30 ml chacun. Photo non contractuelle
MON 2ÈME CADEAU
pour toute commande
Pot 13ml
Sautoir en métal coloris argenté composé d'une chaîne de 77,5 cm. Livré dans un pochon en organza.