Ricaud en cadeau l'Eau Scintillante Edition limitée

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Jusqu'au 5 janvier 2016, choix entre ces nouveaux cadeaux : Eau Scintillante Visage & Décolleté, collier et bracelet Sylvie Arkoun, booster gel crème anti-cellulite incrustée, vanity ivoire, trio de mini soins ou cadeau surprise.

A partir de 30 €, le coffret de 3 savons signés ID PARFUMS.

Votre cadeau offert pour toute commande dans "mon espace privé"
kdo_01.jpg

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 05/01/2015. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.

(1)Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2015.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
sinon, il y a le toujours (qui est devenu un classique) :

alors il faut mettre :

http*://www*.ricaud.com/fr/cadeaux.htm?

en enlevant les *
puis suivi de :

shop=newsc&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

avec les mêmes kdos sauf le cadeau supplémentaire qui est, non pas le coffret de savons, mais ceci :

kdoM_02.jpg

Marrant, quand j'ai mis les nouveaux cadeaux, j'avais encore le coffret de savons et en cliquant sur un mail précédent, j'arrive sur la pochette mais je n'avais pas visualisé le panier, la page se serait sûrement rafraîchie en même temps.

non asteria, de temps en temps ils mettent un code valable 2 jours avec ou sans minimum