rhoooooooo la mytho.....!!!!!!

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
vous connaissez Misha Defonseca ?

la petite fille juive qui a vécue parmis les loups pour fuir la gestapo pendant la guerre.

Elle a écrit "survivre avec les loups" et un film vient de sortir sur sa vie.

Et bien elle vient d'avouer qu'elle a tout inventé, elle n'est même pas juive et était scolarisée à bruxelles au soit disant moment ou elle vivait avec les loups !

quelle supercherie :x c'est un journaliste belge qui a enqueté et retrouver sa cousine, elle a bien été obligé d'avouer.

ouuuuuuhhhhh la menteuse !!!!!!! et en plus elle s'appelle monique et pas misha

C'est pas le film avec laeticia casta ?... effectivement grosse supercherie alors, mais je connaissais pas cette histoire, je vais m'y intéressé maintenant... comme quoi :roll:

ah oki... j'avais pas vérifié mais ça y ressemblait tellement... en plus je pensais à un coup de pub médiatique :idea: Merci Frederie de me remettre sur la bonne voie :wink:

en effet ce n'est pas la même histoire...j'avais lu son livre il y a quelques années..;et franchement je suis tombée des nues!!
Quelle imagination!!

Mais bon pourquoi la blâmer si cela lui a permis de donner un autre sens à sa vie...
la morale en tous cas c'est que le passé nous rattrappe toujours et mieux vaut affronter la réalité plutôt que de fuir!!
Rien ne vaut l'honnêteté!!

OH purée j'avais vu un reportage sur le tournage du film, ça m'avait vraiement étonné ... ben maintenant je comprends mieux .....