Revoir Grey's anatomy sur internet

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 940
36 395
10 810
Voici comment voir ou revoir Grey 's anatomy , private practice, docteur house sur le net
Enfin des series gratuites sur internet, pourvu que ca continuerockinbanana

TF1 diffusera le 11 novembre 2009 deux épisodes inédits de Grey's Anatomy, ainsi qu'un épisode de sa série dérivée Private Practice, dans le cadre d'une histoire croisée. Rappelons que Private Practice met en scène le docteur Addison Montgomery (Kate Walsh), qui avait quitté l'équipe de Seattle pour la Californie.
Pour l'instant, TF1 ne prévoit pas la diffusion d'autres épisodes de Private Practice.

J'ai jamais regarde cette serie, ca parle de quoi, c'est genre qualite Lost ou Californication, Dexter, House, Dexter?

J'ai jamais regarde cette serie, ca parle de quoi, c'est genre qualite Lost ou Californication, Dexter, House, Dexter?

rhoooo non alors

c'est plus con :-D

alors en fait c'est l'histoire d'une bande d'internes dans un hosto (avec des references médicales minables, çà vaut pas urgence dans le style)

tu as droit à leurs histoires de Q, leur engueulades, leurs relations avec les chirurgiens (celles qui couchent avec, ceux qui subissent un abruti.... )

:-D c'est clair, ca vole pas haut... d'un autre coté, l'enrichissement intellectuel ou la culture, c'est pas vraiment ce que j'attends d'une série... c'est comme manger des bonbons ou un gateau, c'est pas nutritif, physiologiquement parlant ca sert à rien mais c'est bon
et puis ca distrait les chomeuses !!:-D

merci primavera pour le lien et merci sonia

j adore one three hill lol mais le soucis c est qu on ne peux regarder que 60 minutes de film sinon faut payer mais bon c est super

:D ok j'ai compris, bon je vais ptet regarder un peu pour voir quand meme

Merci! ça pourra sûrement m'occuper pendant les longues soirées d'hiver quand il n'y a rien à la télé et que mon chéri est au boulot lol