deal REVLON PROFESSIONAL Le Masque en Spray sans Rinçage Rouge Classique, 150m 9,99 € au lieu de 15,99 €( je l'utilise)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 319
36 204
10 810
REVLON PROFESSIONAL Le Masque en Spray sans Rinçage Rouge Classique, 150m 9,99 € au lieu de 15,99 €( je l'utilise)

C'est un excellent prix pour un produit très efficace à utiliser sur cheveux humide !
Il nourrit sans alourdir, lisse la fibre, adoucit, et protège de la chaleur !

Bref il a tout pour lui ! A noter que je l'ai déjà vu à 22€ chez le coiffeur :eek:

Revlon Professional: Sublimer les femmes en s’appuyant sur un réseau de coiffeurs indépendants est au cœur des préoccupations de la marque Revlon Professional depuis sa création. La coloration, les shampooings, les soins et les produits de coiffage bénéficient d’une recherche avancée et d’innovations qui, chaque année, concilient performance et respect du cheveu. UNIQONE 10 BIENFAITS ESSENTIELS : 1. Répare les cheveux secs et abîmés. 2. Apporte brillance & contrôle des frisottis. 3. Protège de la chaleur lors du brushing et du lissage. 4. Assouplit & adoucit. 5. Protège les cheveux colorés avec des filtres UVA/UVB. 6. Facilite le séchage & le lissage. 7. Démêle efficacement. 8. Prolonge le coiffage. 9. Évite les fourches. 10. Texturise et apporte du volume. Parfums en détail : Classique (fruité, fleurit sur fond de framboise et de cèdre), Coconut (Noix de coco, caramel sur fond de vanille) et Lotus (notes aquatiques et fleuries sur fond de bois de santal et de musc).

GO : REVLON PROFESSIONAL Le Masque en Spray sans Rinçage Rouge Classique, 150ml: Amazon.fr: Beauté Prestige

IMG20201031154227.jpg

• Like
Les réactions: dahrres