deal REVLON PRO OROFLUIDO Original Elixir à l'Huile d'Argan pour Cheveux 100ml 11,70€ au lieu de 32,20€ (-63%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 061
36 276
10 810
REVLON PRO OROFLUIDO Original Elixir à l'Huile d'Argan pour Cheveux 100ml 11,70€ au lieu de 32,20€ (-63%) sur Amazon

Super prix pour cette huile que j'achète très régulièrement !

En revanche je découvre le nouveau packaging

Restaure la beauté des cheveux, 98 % de casse en moins au brossage, Réduit les frisottis, Nourrit, Apporte brillance et douceur.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B09PBWS28G/

LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

Revlon-Professional-Orofluido-Original-Elixir-à-l-Huile-d-Argan-Bio-Huile-Cheveux-100-ml-Soin-...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

En 100 ml aussi ? je ne me souviens pas en revanche il me semble que Revlon appartenait déjà à Orofluido, euh l'inverse haha

Revlon a part ailleurs fait faillite il y a peu , il était question d'un rachat dernièrement mais je n'ai pas suivi depuis :/

En 100 ml aussi ? je ne me souviens pas en revanche il me semble que Revlon appartenait déjà à Orofluido, euh l'inverse haha

Revlon a part ailleurs fait faillite il y a peu , il était question d'un rachat dernièrement mais je n'ai pas suivi depuis :/
Oui j'ai retrouvé ma commande, exactement le même flacon que sur mon lien. ?

• Wow
Les réactions: Sonia