Hello!
J'ai commandé 1 article chez Zalando que j'ai finalement retourné mi avril par le biais d'un commerçant Kiala qui ne m'a pas remis d'étiquette en retour en échange. Ce n'est pas la 1ère fois qu'1 commerçant procède ainsi mais l'article leur est toujours parvenu et j'ai bien été remboursée.
Seulement cette fois ils n'ont pas reçu l'article. Et le parcours du combattant commence.
J'ai téléphoné une 1 ère fois, le conseiller m'a indiqué que je serai remboursée sous 48H. Me précise qu'ils ne travaillaient plus avec Kiala et que j'avais donc déposé mon colis chez 1 "inconnu" alors que son nom figurait bien dans la liste des relais au moment où j'ai imprimé mon bon de retour.
Ne voyant rien venir, je téléphone de nouveau, et le conseiller m'annonce que la réponse de son collègue n'est pas correcte. Que vu le nombre de jours fériés et que certains commerçants ne renvoyaient les articles que tous les 15 jours il fallait encore patienter. Et si toujours pas de retour ils allaient déclencher 1 enquête qui dure 3 semaines.
N'ayant pas envie de me faire balader de nouveau, j'ai envoyé 1 mail ce wee-end et aujourd'hui ils me demandent de leur retourner 1 attestation sur l'honneur pour "le cas échéant" me rembourser. Donc c'est pas gagné.
Avez-vous déjà eu des problèmes de retour chez Zalando?
J'ai commandé 1 article chez Zalando que j'ai finalement retourné mi avril par le biais d'un commerçant Kiala qui ne m'a pas remis d'étiquette en retour en échange. Ce n'est pas la 1ère fois qu'1 commerçant procède ainsi mais l'article leur est toujours parvenu et j'ai bien été remboursée.
Seulement cette fois ils n'ont pas reçu l'article. Et le parcours du combattant commence.
J'ai téléphoné une 1 ère fois, le conseiller m'a indiqué que je serai remboursée sous 48H. Me précise qu'ils ne travaillaient plus avec Kiala et que j'avais donc déposé mon colis chez 1 "inconnu" alors que son nom figurait bien dans la liste des relais au moment où j'ai imprimé mon bon de retour.
Ne voyant rien venir, je téléphone de nouveau, et le conseiller m'annonce que la réponse de son collègue n'est pas correcte. Que vu le nombre de jours fériés et que certains commerçants ne renvoyaient les articles que tous les 15 jours il fallait encore patienter. Et si toujours pas de retour ils allaient déclencher 1 enquête qui dure 3 semaines.
N'ayant pas envie de me faire balader de nouveau, j'ai envoyé 1 mail ce wee-end et aujourd'hui ils me demandent de leur retourner 1 attestation sur l'honneur pour "le cas échéant" me rembourser. Donc c'est pas gagné.
Avez-vous déjà eu des problèmes de retour chez Zalando?