Retour LAREDOUTE facturé 1euro à partir du 1/10/14 si non respect de la procédure =

C'est abusé, maintenant partout on ne demande d'imprimer ci ou ça.
Entre l'encre et le papier, à long terme, ça fait un sacré coût supplémentaire.
Et puis, tout le monde n'a pas une imprimante chez lui...

Tu as raison !
Mais j'imagine qu'on pourra continuer à faire des retours direct sans passer par internet... mettre les articles en retour dans l'emballage, ajouter le formulaire retour papier reçu avec la commande et demander un preuve de dépôt au marchand.
Si j'ai tout bien compris, soit tu fais un retour classique et hop on en parle plus
Soit tu fais un retour internet et là il faut appliquer la procédure à la lettre pour que le retour ne soit pas payant.

:)

moi j'imprime tout à chaque fois et leur bon de retour à imprimer et mal fait chaque fois ca me fait tirer pleins de feuilles.....

en plus ils ont rallongés les délais de remboursement , c'est devenu vachement plus long........:-x

c'est tout à fait vrai, c'est pénible, mais on peut aussi rendre sans passer par le net

Tu as raison !
Mais j'imagine qu'on pourra continuer à faire des retours direct sans passer par internet... mettre les articles en retour dans l'emballage, ajouter le formulaire retour papier reçu avec la commande et demander un preuve de dépôt au marchand.
Si j'ai tout bien compris, soit tu fais un retour classique et hop on en parle plus
Soit tu fais un retour internet et là il faut appliquer la procédure à la lettre pour que le retour ne soit pas payant.

:)

Si on peut continuer les retours papiers comme avant alors ça ne va très bien. J'ai toujours fait comme ça et ça me convient tout à fait ;)