retour 3 suisses

lilou8130

Membre actif
29 Septembre 2009
753
0
56
nord
bonjour,

j'ai fais une commande pour un aspirateur il devait arriver seulement dans 4 semaines mais je vois qu'il est deja au relais seulement je ne souhaite pas le prendre, il repartira au bout de combien de jours au depot 3suisses ?? je vois que je n'ai pas encore été débité est ce qu'ils prelevent seulement quand on a retiré le colis ??? jai payé avec paypal. je vous remercie pour votre reponse, j'ai pas l'habitude de faire des retours ou de ne pas prendre un colis donc je ne sais pas trop comment ca fonctionne....

bonjour
si tu le laisse au point relais , je crois le delai que ca reste pour 3 suisses , c'est 15 jours !! donc faut attendre 15 jours , et aprés 3 suisses quand ils vont recevoir ton retour , vont te rembourser ou bout d'1 a 2 semaines !!!
le prelevement , paiment par paypal attend que le colis soit expedié , , ca ne va pas tarder qu'ils debite ta carte bancaire !!
a mon avis vaut mieux aller au relais prendre ton relais , tu va a ta voiture , et rempli le bon de retour , et retourne le le jour meme , tu sera vite remboursé comme ca ( car si tu as attend 15 j + 10 ou 15 jour pour l'envoi d eremboursmeent , ca sera un peu long ) aprés a toi de voir
bonne aprés midi

oui c'est ce a quoi j'ai pensé prendre le colis et le remettre le jour meme en retour. oui c'est l'aspirateur un bleu a 30e, j'irai le chercher demain matin car là j'ai pas de voiture.... merci pour ta reponse

pour finir je suis allée au relais et j'ai demandé et la dame tres gentil m'a dit que je n'etais pas obligé de le prendre et d'attendre le retour elle a mit refusé et c'est tout il repart demain....