Retard Livraison soldes alinéa et vous???

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Bonjour le club

J au passé commande le 1er jour des soldes alinéa dc le 18 prélevée le 19 et j ai reçu un seul article de la commande le reste est en prepa depuis le 19!!!! J espère Qu ils vont m envoyer j attends vraiment cette commande
Avez vous tout reçu???

Bonjour le club

J au passé commande le 1er jour des soldes alinéa dc le 18 prélevée le 19 et j ai reçu un seul article de la commande le reste est en prepa depuis le 19!!!! J espère Qu ils vont m envoyer j attends vraiment cette commande
Avez vous tout reçu???

j'ai commandé aussi, toujours rien reçu a ce jour, aucun article
email envoyé, ils me répondent que c'est en cours de préparation

je suis a 2 doigts de leur demander s'ils ne veulent pas que je le prépare moi même ce colis ... ça irais plus vite :idea: :mrgreen:

tu les as mailer???

c'est ce que j'avais fait ne voyant rien arriver!!

ils me répondent par "que le colis était dans le relais depuis 13jours!!":shock:

alors que j'avais reçu aucun mail de leur part

et que sur mon suivi ct toujours "ne cours de préparation"!!!

essaye de faire la même chose (sauf que pour ton cas si ct l'option relais il a dû revenir à l'expéditeur!!!)
mais après si c le cas.... alinéa aurait dû t'en avertir dans ce cas??

olalaaa ecris leur va!

biz

de mon coté, j ai tout reçu!

j espere que tu recevra le reste de ta commande rapidement!
Merci wake j espère aussi!!!!
j'ai commandé aussi, toujours rien reçu a ce jour, aucun article
email envoyé, ils me répondent que c'est en cours de préparation

je suis a 2 doigts de leur demander s'ils ne veulent pas que je le prépare moi même ce colis ... ça irais plus vite :idea: :mrgreen:
Mdr tu m as tué lol c est trop vrai
tu les as mailer???

c'est ce que j'avais fait ne voyant rien arriver!!

ils me répondent par "que le colis était dans le relais depuis 13jours!!":shock:

alors que j'avais reçu aucun mail de leur part

et que sur mon suivi ct toujours "ne cours de préparation"!!!

essaye de faire la même chose (sauf que pour ton cas si ct l'option relais il a dû revenir à l'expéditeur!!!)
mais après si c le cas.... alinéa aurait dû t'en avertir dans ce cas??

olalaaa ecris leur va!

biz
ah soldette ça va?? Oui j ai mailer me dise en cours de prepa que jdois attendre ça me semble louche....

Merci wake j espère aussi!!!!

Mdr tu m as tué lol c est trop vrai

ah soldette ça va?? Oui j ai mailer me dise en cours de prepa que jdois attendre ça me semble louche....

j'ai encore envoyer un mail, toujours la ^même réponse "en cours de préparation" j'ai trop envie de lui répondre et lui dire "je sais co***** tu me le dis dans les 2 mails que tu m'envoie tout les jours" :-D

et si je vais dans le magasin alinéa (j'en ai un dans ma ville) avec le mail, ils peuvent faire quelque chose ou pas ?