Resilier chez bouygues pour aller chez Free ???

carine76

Membre actif
6 Septembre 2010
336
1
60
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Je suis chez bouygues depuis de nombreuses années (et je suis blonde !!! :p) et je voudrais passer chez free a 2euros en gardant mon numero. (je n'ai plus d'engagement depuis longtemps mais beaucoup de point chez bouygues) Dans quel ordre proceder ?
est-il possible de profiter des points sans se réengager ? Je me dis que si je vais dans une boutique, je vais me faire rouler car je n'y connais rien !
merci.

Oui tu peux garder ton numéro de telephone, ça s'appelle la portabilité.

Quand tu t'inscriras chez Free, ils te demanderont si tu veux conserver ton n° de telephone actuel. Et Free s'occupera de tout derrier (résiliation et portabilité).

Pour les points, je doute que tu puisses les utiliser sans te réengager, ils ne sont pas bêtes...

si tu utilise tes points, tu te réengages !

pour orange, c'était comme ça, quand je suis partie chez free, j'en ai perdu pas mal mais tant pis, la liberté n'a pas de prix :D

tu perds tes points definitivement.
Si tu es satisfaite du reseau bouygues et du service je te conseil plutot de passer chez b&you pour 2,99
car Free qui sait peut etre passera moins bien ou tu vis (enfin je ne sais pas ou tu vis...)
Dans tous les cas la portabilité c'est simple.

merci a tous pour vos reponses !
dire que ça fait des annees que je paye 35 euros tous les mois pour telephoner 15 minutes par mois !:oops:
j'habite a coté de rouen, je vais peut etre prendre bee and you alors. Il faut que j'appelle bouygues pour prendre bee and you, c'est ça ??? Je vous avais prevenu, je suis blonde...:p

dire que ça fait des annees que je paye 35 euros tous les mois pour telephoner 15 minutes par mois !:oops:
ah oui quand même ! :shock:
bouygues aurait pu, depuis longtemps, te proposer un forfait plus intéressant. quand je pense que lorsque j'étais cliente ils m'appelaient tous les 4 matins pour me proposer un autre forfait ou des options...
rien que pour cette raison, à ta place, je partirai de chez eux !

merci a tous pour vos reponses !
j'habite a coté de rouen, je vais peut etre prendre bee and you alors. Il faut que j'appelle bouygues pour prendre bee and you, c'est ça ??? Je vous avais prevenu, je suis blonde...:p

bonjour l'arnaque ! :?

avant que free fasse ses tarifs imbattables, j'étais chez orange et je payais 15€ pour un forfait de 1h10 -10 mn en plus pour ma fidélité :idea: -,ça allait encore à l'époque mais je suis partie sans regrets chez free et je vais y rester je pense même si les autres s'alignent petit à petit.

Je suis allée sur le site b&you , ça a l'air presque trop beau et trop facile pour etre vrai !!!! j'ai besoin d'etre rassurée : on rentre son numero de tel et son numero rio et apres ils se chargent de la resiliation de l'ancien contrat, c'est bien ça ???:shock:
j'hallucine ! et mon accord pour le prelevement mensuelle alors ? vous l'avez souscrit sur internet votre contrat ,vous ???
On dirait une mamie qui découvre l'informatique:icon_lol: mais je n'ai que 32 ans ....:oops:
ça met du temps a etre resilier ?