Resilier chez bouygues pour aller chez Free ???

carine76

Membre actif
6 Septembre 2010
336
1
60
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Je suis chez bouygues depuis de nombreuses années (et je suis blonde !!! :p) et je voudrais passer chez free a 2euros en gardant mon numero. (je n'ai plus d'engagement depuis longtemps mais beaucoup de point chez bouygues) Dans quel ordre proceder ?
est-il possible de profiter des points sans se réengager ? Je me dis que si je vais dans une boutique, je vais me faire rouler car je n'y connais rien !
merci.

Oui tu peux garder ton numéro de telephone, ça s'appelle la portabilité.

Quand tu t'inscriras chez Free, ils te demanderont si tu veux conserver ton n° de telephone actuel. Et Free s'occupera de tout derrier (résiliation et portabilité).

Pour les points, je doute que tu puisses les utiliser sans te réengager, ils ne sont pas bêtes...

si tu utilise tes points, tu te réengages !

pour orange, c'était comme ça, quand je suis partie chez free, j'en ai perdu pas mal mais tant pis, la liberté n'a pas de prix :D

tu perds tes points definitivement.
Si tu es satisfaite du reseau bouygues et du service je te conseil plutot de passer chez b&you pour 2,99
car Free qui sait peut etre passera moins bien ou tu vis (enfin je ne sais pas ou tu vis...)
Dans tous les cas la portabilité c'est simple.

merci a tous pour vos reponses !
dire que ça fait des annees que je paye 35 euros tous les mois pour telephoner 15 minutes par mois !:oops:
j'habite a coté de rouen, je vais peut etre prendre bee and you alors. Il faut que j'appelle bouygues pour prendre bee and you, c'est ça ??? Je vous avais prevenu, je suis blonde...:p

dire que ça fait des annees que je paye 35 euros tous les mois pour telephoner 15 minutes par mois !:oops:
ah oui quand même ! :shock: