Requin RC télécommandé 2.4GHz GizmoVine, 23,99€ sur Amazon
tadam tadam tadam ( musique des dents de la mer, si l'as reconnue j'suis sure !) car oui je te propose un bon plan pour un requin télécommandé de 50 cm de long, équipé d'une télécommande 2.4GHz pour contrôler ses mouvements à distance.
Original, non?
Pour obtenir le prix il convient de cocher le coupon.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
C
tadam tadam tadam ( musique des dents de la mer, si l'as reconnue j'suis sure !) car oui je te propose un bon plan pour un requin télécommandé de 50 cm de long, équipé d'une télécommande 2.4GHz pour contrôler ses mouvements à distance.
Original, non?
Pour obtenir le prix il convient de cocher le coupon.
- 【2022 Grand requin RC 】Très réaliste pour simuler le jouet requin télécommandé qui nage dans l'eau. D'ailleurs, il peut également être tiré sur le rivage par les enfants. Ce requin RC (50 x 16 cm) deviendra certainement le jouet préféré de votre enfant.
- ?【MULTIFONCTIONNEL ET AMUSANT】 Grâce à la télécommande 2,4GHz facile à utiliser, le requin RC peut être contrôlé à une distance allant jusqu'à 40 m. Le jouet requin réaliste peut avancer / reculer ou tourner à gauche / droite dans les étangs, lacs ou rivières. C'est certainement le meilleur choix pour les compétitions et les cadeaux.
- ?【RECHARGEABLE SHARK】La voiture requin télécommandée comprend 2 piles rechargeables de 500mAh (une charge prend 1 heure), chaque pile dure 20-30 minutes, 2 piles pour doubler le plaisir !
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
C