Requestion retour en relais

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Bonsoir

J'ai commande une chemise pour mon frere chez Jules.fr qui est trop petite;

Comme c'est galere pour moi de retourner au magasin, j'ai decide de la ramener au point relais comme c'est ecrit sur leur site.

Mais que fois je faire ? Mettre le bon retour dedans le colis et le donner a la personne du relais mais pour l'adresse retour ?
Il y a ecrit sur le site que si on lenvoie par la Poste, on l'envoie a telle adresse mais y a rien marque comme adresse pour le pont relais; il n'y a pas non plus d'adresse sur le bon de retour :oops:

Les services Jules - L

Quelle galere, c'est la premiere fois que ca m'arrive:cry:
 
Bonsoir

J'ai commande une chemise pour mon frere chez Jules.fr qui est trop petite;

Comme c'est galere pour moi de retourner au magasin, j'ai decide de la ramener au point relais comme c'est ecrit sur leur site.

Mais que fois je faire ? Mettre le bon retour dedans le colis et le donner a la personne du relais mais pour l'adresse retour ?
Il y a ecrit sur le site que si on lenvoie par la Poste, on l'envoie a telle adresse mais y a rien marque comme adresse pour le pont relais; il n'y a pas non plus d'adresse sur le bon de retour :oops:

Les services Jules - L

Quelle galere, c'est la premiere fois que ca m'arrive:cry:
Je pense que tois dois faire comme tu dis mettre le bon retour dans le colis et le donner a la personne du relais il y à surement une étiquette avec un code barre sur ton colis en général c'est comme ça que ça marche.
 
J'ai trouvé ça (qu tu as déjà dû lire j'imagine) :


Vous pouvez rapporter gratuitement dans l’un des 3500 relais du Réseau Mondial Relay, le(s) article(s) commandé(s) sur Jules e-shopping que vous souhaitez vous faire rembourser. Ces articles, accompagnés du bon de retour dûment rempli, doivent être réexpédiés dans leur emballage d’origine. Le commerçant du relais vous remettra un reçu que vous devrez conserver. Les produits retournés vous seront remboursés dans un délai de 3 à 4 semaines, sur la carte bancaire utilisée lors la commande. Pour trouver votre relais Mondial Relay, cliquez ici.


Sur l'emballage d'origine il y a une etiquette avec un code barre et ton nom je crois... Ca suffit pour remettre un colis en mondial relais.;)
 
J'ai trouvé ça (qu tu as déjà dû lire j'imagine) :


Vous pouvez rapporter gratuitement dans l’un des 3500 relais du Réseau Mondial Relay, le(s) article(s) commandé(s) sur Jules e-shopping que vous souhaitez vous faire rembourser. Ces articles, accompagnés du bon de retour dûment rempli, doivent être réexpédiés dans leur emballage d’origine. Le commerçant du relais vous remettra un reçu que vous devrez conserver. Les produits retournés vous seront remboursés dans un délai de 3 à 4 semaines, sur la carte bancaire utilisée lors la commande. Pour trouver votre relais Mondial Relay, cliquez ici.


Sur l'emballage d'origine il y a une etiquette avec un code barre et ton nom je crois... Ca suffit pour remettre un colis en mondial relais.;)

Salut Tucumanita

Ben non en fait je me suis fait livrer dans un magasin Jules, il a garde l'emballage, m'a donne la chemise dans un sac "neuf" avec le bon de retour...
 
Salut Tucumanita

Ben non en fait je me suis fait livrer dans un magasin Jules, il a garde l'emballage, m'a donne la chemise dans un sac "neuf" avec le bon de retour...

OUPS sans l'emballage d'origine ils ne t'accepteront pas le retour au relais...
Crois-en mon experience :evil::-D
l'autre solution c'est d'expliquer ton pb par mail au sav jules...