Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je souhaite faire peindre une photo d'une toile dans une dimension supérieure à l'existant. Connaissez vous des sites, même étranger, qui pourrait au meilleur prix me faire cette toile.
un grand merci
bonjour je souhaite faire peindre une photo d'une toile dans une dimension supérieure à l'existant. Connaissez vous des sites, même étranger, qui pourrait au meilleur prix me faire cette toile.
un grand merci
coucou,
je viens de faire reproduire sur toile une photo prise dans un musée (une toile de warhol) je l'ai reçue hier, super résultat en plus j'avais acheter un code groupon 39 € au lieu de 80€.
Je les ais trouvés tres pros et a l'écoute . le site: Votre photo sur toile - BonjourToile - accueil
merci pour vos aimables réponse mais ce que je veux c'est une reproduction de la toile sur de la toile et non une copie de photo sur toile. je veux qu'un peintre la reproduise à la peinture.