RENT A CAR : 5% de remise sur location d'un véhicule.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 290
36 358
10 810
Avec le code promo RACSUCFEV5, 5% de remise additionnelle pour toute location d'un véhicule utilitaire du lundi au jeudi dans une agence Rent A Car participante du 1/02/14 au 16/02/14.
LISTE DES AGENCES PARTICIPANTES: ARGENTEUIL AUBERVILLIERS BONNEUIL - CRETEIL BOULOGNE BILL. REINE BOULOGNE BILL. VAIL. CHAVILLE CHOISY LE ROI CLICHY DRIIVEME EAUBONNE ENGHIEN LES BAINS JUVISY S/ ORGE LES ULIS LEVALLOIS PERRET MELUN NOGENT ORLEANS PARIS 08 - MALESHERB PARIS 1ER LOUVRE PARIS 11 - BASTILLE PARIS 12 - BERCY PARIS 12 - NATION PARIS 13 - GOBELINS PARIS 14 - MONTPARNA PARIS 15 - BRANCION PARIS 15 - CONVENTIO PARIS 15 - PLACE FAL PARIS 15 TAXI PARIS 16 -VERSAILLES PARIS 17 - MAILLOT PARIS 19 - JAURES POISSY PONTAULT COMBAULT PUTEAUX RUEIL MALMAISON SAINT DENIS - PLEYEL SAINT MAUR SAINT OUEN L AUMONE SANNOIS SEVRES SIEGE SOISY / MONTMORENCY THIAIS TRAJET SIMPLE VERSAILLES CHANTIERS VILLEMOMBLE VILLIERS SUR MARNE

Je t'en prie Lilie.

Le code à une sacrée date de validité, bon à savoir. :)

ce n' est pas ce qui est annoncé sur leur site

t' as déjà vu un code promo qui dure 5 ans ???
:icon_lol:

11mggwg.png

C’était la date que le responsable de ce genre de promo pour cette marque avait envoyé directement a quelques sites dont Clubpromos.
C'est de la que viens l'information la plus sure comme j'avais déjà du te le prouver. Une remarque simple aurait suffit sachant que Sonia avait déjà demandé confirmation et que la personne a effectivement fait une erreur dans l'information transmise. La date du site est la bonne et n'a été confirmée qu'il y a quelques heures. Big deal! sérieusement....pas de quoi en faire un plat, il fonctionne :icon_rolleyes:

c' est une simple remarque faut arrêter d' être susceptible

ça me fait marrer tant de crédulité cela fait des années que je vois des codes promos et jamais il n' y en a eu un qui a une date de validité à 5 ans

:icon_lol:

et les autres sites de bons plans annonçaient le 16 fév 2014

donc ...

C'est cela oui, Google retourne 364 pages avec la date 2019.
Dis moi, pour rappel, c'est toi ou nous et des dizaines d'autre managers de sites qui ont reçu cet info directement du marchand?
En attendant, la personne de chez ce marchand a été mise au courant. On peut se marrer sur n'importe quoi et rester sans rien faire ou faire quelque chose a ce propos, le choix est a chacun.

ce n' est pas parce que je n' ai pas reçu PERSONNELLEMENT le code que je ne vois pas qu' il y a un problème sur la date

:evil:

et je ne suis pas restée sans rien faire puisque j' ai dit la bonne date de validité pour ne pas induire en erreur les membres de CP, pas pour moi, car le code rent a car je m' en tape je ne loue jamais de voiture

:icon_rolleyes:

J'ai vu des codes qui durent 1 an et sont renouvelés mais j'ai aussi vu des codes sans aucunes dates de fin. J'ai même un client qui spécifie 2 codes en permanence depuis près de 4 ans. Étonnant oui, impossible, certainement pas.
Ensuite tu peux relire ce que j'ai écris des le départ, Sonia avait déjà demandé confirmation bien avant ton message. C'est de ça que je parlais quand je disais ne pas rester sans rien faire.