renseignements sur un site

Cleanette

Habitué
20 Février 2014
1 121
163
1 560
slt les amis
svp.. connaissez vous ce site..est-il fiable?
merci pour les renseignements
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20240921-104122_Chrome.jpg
    Screenshot_20240921-104122_Chrome.jpg
    351.9 KB · Affichages: 9
Bonjour Cleanette

Primo , d'un point de vue légal, l'absence d'informations claires sur la société, de politique de confidentialité ou de conditions générales peut être un indicateur de risque, c'est pourquoi je te déconseille vivement de commander sur ce site.
 
Il me fait peur ton site.
Bonjour Cleanette

Primo , d'un point de vue légal, l'absence d'informations claires sur la société, de politique de confidentialité ou de conditions générales peut être un indicateur de risque, c'est pourquoi je te déconseille vivement de commander sur ce site.
oui moi aussi il me fait peur..mais si on paie avec PayPal ..ils nous remboursent en cas de soucis non?
 
Paypal, oui, normalement, s'il se retourne vers le site; néanmoins, pour un tel achat, ne serait ce que pour le SAV, mieux vaut privilégier les sites fiables, celui ci a le nom de domaine acheté fin juin... 2024 :/

Tiens nous informée si tu commandes :)
 
Paypal, oui, normalement, s'il se retourne vers le site; néanmoins, pour un tel achat, ne serait ce que pour le SAV, mieux vaut privilégier les sites fiables, celui ci a le nom de domaine acheté fin juin... 2024 :/

Tiens nous informée si tu commandes :)
merci beaucoup pour les infos
ouii si je me lance..je vous tiens au courant