renseignement sur la carte chouchou black svp

khadi

Membre actif
19 Février 2011
184
0
56
pouvez maider svp? sur la carte chouchou black

Bonjour je souhaiterai savoir si les nouvelke carte chouchou sont tjr avc fdp offert sans minimum car je souhaiterai renouveler ma carte mais g un doute vu cekil ya ecrit sur le site sachant que jai apeler plusieur fois et jai plusieur son de cloche prske sur le site il met minimum 10e pr avoir les fdp offert mm avc la carte dpnc si ya kelkin ki vien de souscrire a la carte et qui pourrai me renseigner se serai sympa je ne voudrai pas renouveller lachat de la carte black pr rien.merci davance a tous

Dernière édition:
j'ai la carte chouchou black et il y a bien les fdpg illimité et a chaque paiement en dessous de 10 euros j'ai bien les fdp gratuit voila un exemple ( j'ai pris la carte en novembre 2011)

mettredecote.gif

Lot de 2 débardeurs garçon en coton du 2 au 14 ans Réf : 2697070 Gris chiné + Vert
2ANS
Modifier

Disponible
24hgratuit.gif
1
plus.gif
moins.gif
7,98 € PRIX BLEU

Valider

7,98 €Montant de vos articles
0,00 €Remises globales
à partir de 0,00 € Estimation des frais de livraison
pour la France métropolitaine
panier-votre-avantage.gif
Avantage carte 3 SUISSES & MOI
(au choix du client pour les cartes pink)

à partir de 7,98 €

Mais ceki yest bizar la plupart des conseillere mon di c sans minimum dachat c louche et on lair sur de cekil dise.

j'ai la carte depuis septembre 2011.
j'ai recu un courrier en janvier, pour me dire maintenant c'est 10€ mini. (j'etais furax).
mais finalement, ca passe toujours sans minimum...

mais attention, sur certains articles il y a des frais de traitement (par ex les consoles de jeux), et là, ca ne les fait pas sauter.

depuis le mois de janvier on a les ports offerts qu'a partir de 10euros malgré la carte donc aucun interet à l'avoir vu que certains codes offrent cet avantage sans avoir la carte:-x