Remboursement des frais de port si on prends pas le colis au relais

F

Francky007

Invité
bonsoir

les 3suisses remboursent ils les frais de port si on ne récupère pas, ou refuse de prendre le colis au relais :?: 'J'ai remarqué trop tard que le code chouchou avait un port payant ! :evil:

il me semble, que si tu ne récupères pas le colis, la totalité de ta commande (+ fdp) est remboursée, mais je ne l' ai jamais fait, alors je ne suis pas sûre à 100 %

c'est normal c'est une nouvelle loi qui est passée,
pour toute commande passée en vpc, et l envoi retourné à l expéditeur, le vpciste s engage remboruser les frais d expedition mais pas les frais de retour

pas besoin de la loi moi cela m'est déjà arriver donc j'avais commander un article avec fdp gratuits j'ai oublié d'aller chercher mon colis et il m'ont rembourser mon colis et en plus les fdp que j'avais eu gratuits et en plus j'ai rien eu a reclamer j'ai recu le cheque chez moi en m'expliquant que mon colis leurs ete revenu trop gentil les 3 suisse cela peut etre un sacré bon plan:icon_wink:

Tant que tu n'as pas ouvert le paquet, il t'est remboursé intégralement sans problème. Que tu l'aies reçu par la poste ou en relais, tu peux le redéposer en relais et ainsi éviter des frais de retour en plus de ce qui t'a été prélevé. Pas de souci, donc ! Certifié remboursé 100%. :icon_wink: