Religieuse suspectée de meurtre

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 332
36 408
10 810
Une religieuse suspectée du meurtre de sa mère

  • Elle est soupçonnée d'avoir tué sa mère de 94 ans, dimanche dans le Finistère, avant de tenter de mettre fin à ses jour

Une religieuse de 69 ans est soupçonnée d'avoir tué sa mère de 94 ans, dimanche dans le Finistère, avant de tenter de mettre fin à ses jours, a-t-on appris lundi auprès du procureur de la République de Brest. Le corps de la victime a été découvert dimanche en milieu de journée dans sa maison de Porspoder (Finistère) par son fils, alerté par sa soeur qui lui avait demandé de la rejoindre au plus vite.

A son arrivée, la religieuse, revenue vivre avec sa mère depuis six mois, avait disparu. Elle a été retrouvée peu après sur une plage voisine, en partie immergée, en état de choc et souffrant d'hypothermie. Hospitalisée, elle a été transportée lundi dans un hopital psychiatrique, son état n'étant pas immédiatement compatible avec la garde à vue et une audition par les enquêteurs. Selon les premières constatations, la vieille dame a été étranglée avec un foulard.

"Nous partons sur l'hypothèse d'un suicide altruiste", a déclaré le procureur. Selon le parquet, une lettre retrouvée dans la maison permet de mettre en cause la fille de la victime qui aurait tué sa mère en prévoyant de se suicider ensuite. "Dans cette lettre, elle écrit qu'il ne lui était pas possible de partir sans sa mère". Pour l'heure, on ignore les raisons précises qui auraient motivé son geste.





quimper-finistere-2723801xpycx_1378.jpg







Non mais c'est à 100 kms de chez moi :shock: mais je n'y suis pour rien !


Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 
elle est mode la soeur avec ses big lunettes noires.

Hier je me suis étalée devant "La nouvelle star" et j'en ai regardé une partie : bah, oui, maintenant, où je vis il y a une big tv. Et ben, j'ai vu de ces grosses lunettes, qui ont un certain charme à défaut d'un charme certain, à mes yeux tout du moins. Grosses lunettes, grosse myopie dans le temps. 2 des chanteurs de la star academy portaient de ces grosses lunettes : sur le garçon, elles couvraient facile la moitié de son visage et elles étaient en équilibre instable, à mes yeux que je n'ai pas très précis : je devrais peut-être aussi me réorienter vers de gros vrres avec de grosses montures. Depuis des années, je les choisis avec le maximum de légèreté et de discrétion à tel point que j'avais souvent du mal à retrouver les dernières mais c déjà de l'histoire ancienne car j'ai depuis quelques jours 2 lunettes à défaut d'une paire : ben oui je les ai essuyées une fois de trop et clac les flexy:-?