deal Relaxdays Maison hérisson résistant à l’Hiver 30,58€ au lieu de son prix 44,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 018
36 336
10 810
Bon plan : Une maison douillette pour hérisson à un prix imbattable ! ?

Relaxdays Maison hérisson résistant à l’Hiver est disponible pour seulement 30,58€ au lieu de son prix 44,99€ sur Amazon. Une belle économie pour offrir un abri chaleureux à nos petits amis du jardin pendant les mois froids.

Avantages / Points forts :

• Conception robuste : Fabriquée en bois de sapin, cette maison est conçue pour résister aux intempéries.
  • Toit incliné hydrofuge : Protège les hérissons de la pluie et de l'humidité.
  • Entrée de labyrinthe : Une conception intelligente qui empêche les prédateurs d'accéder à l'intérieur.
  • Facilité d'assemblage : Livrée en pièces détachées avec des instructions claires, c'est un projet familial amusant.
  • Conseils d'installation : Pour assurer le confort du hérisson, il est recommandé de recouvrir la maison de feuilles mortes et de brindilles et d'y ajouter de la fourrure pour le nid.
Conseil d'utilisation : Pour vérifier si un hérisson est entré, placez une branche devant l'entrée. Si elle est déplacée, cela signifie que le hérisson est à l'intérieur. Et n'oubliez pas, évitez de les nourrir excessivement et ne leur donnez jamais de fruits, de légumes ou de lait.

Si tu cherches un moyen d'aider les créatures de ton jardin pendant l'hiver, cette maison pour hérisson est une excellente option. Et à ce prix, c'est une véritable aubaine !

Profite du bon plan ici

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo : Profite de tous les bons plans

Note : Les prix sont sujets à variation, ainsi les vendeurs peuvent retirer leurs coupons ou codes promo Amazon à tout moment. Le prix indiqué est celui au moment de la rédaction de l'article.
maison herisson.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
Sympa comme maison merci, chaque soir quand la nuit commence a tomber, j'ai des hérissons qui viennent dans mon jardin mangés les croquettes de mes chats ??:)