regles du jeu scrabble junior

samhac

Membre
4 Mars 2010
85
0
6
bonjour,j'ai acheté le jeu scrabble junior dans un vide grenier mais il n'y a pas la notice.De plus deux jeu sont dans la boite donc deux jeux de lettres.J'aurai voulu savoir si l'un de vous à la règle du jeu et j'aurai voulu connaitre aussi le nombre de chaque lettre car il doit y en avoir une centaine dans le petit sac.Merci à vous

j'ai eu mais je ne vais pas le retrouver tout de suite:icon_rolleyes:

je ne l'ai pas chez moi, je pense que tu auras la notice avant que je puisse te la fournir et elle n'est pas sur le web ?

Merci à vous d'avoir répondu,j'ai trouvé plus ou moins la règle du jeu mais le souci c'est qu'il y a plein de lettres ,je dois avoir une trentaine de A,2 W donc j'aurais surtout avoir le nombre de chaque lettre car je pense que plusieurs jeux sont mélangées.Merci

DSCN1618[1].jpg
bonjour,j'ai acheté le jeu scrabble junior dans un vide grenier mais il n'y a pas la notice.De plus deux jeu sont dans la boite donc deux jeux de lettres.J'aurai voulu savoir si l'un de vous à la règle du jeu et j'aurai voulu connaitre aussi le nombre de chaque lettre car il doit y en avoir une centaine dans le petit sac.Merci à vous

Si c'est ce jeu, j'ai la notice, aussi je peux te la scanner et te l'envoyer !

Le mien était plus ancien mais je ne pense pas que les règles aient été modifiées.

Normal qu'il n'y ait que 2 W pour plein de A sinon les pauvres, à part wagon, wapiti et autres, les w en cours de mots il faut les connaître.;)