Regime weight watchers

carine_je

Membre actif
18 Avril 2007
923
4
60
Bonjour,
que pensez-vous de ce régime,
qui l'a suivi en se rendant aux réunions,
quels en sont les réultats et le coût...
merci de nous faire profiter de votre expérience!!!:?:

J'ai connu quelques copines qui ont essaye il y a quelques annees.
Donc je ne vais pas parler d'experience perso mais de ce dont je me rappelle:
Si je me souviens bien 2 d'entre elles avaient perdu le nombre de kilos qu'elles voulaient et les autres pas vraiment.
Je pense que plusieurs methodes peuvent etre efficaces en fonction des personnes.
Si tu penses qu'un groupe de personnes cherchants a perdre du poids peut t'aider moralement et te conseiller pourquoi pas suivre les reunions.

Il faut aussi se dire que les kilos c'est pas tout. Il y a des caracteres genetiques qui entrent en jeu. Certaines personnes n'ont simplement pas un physique a prendre du poids, ou le perdent facilement.

Si tu combines avec un peu d'exercise, tu atteindras ce que tu veux.

Avis de mec :) >> rien de plus sexy qu'une femme qui fait un peu de sport, peu importe les kilos on s'en fout c'est les formes qui comptent :D

salut !
il y a bien longtemps .... j'avais 21 ans et je n'avais que 6 ou 7 kg à perdre ... mais j'étais devenu adhérente d'honneur car j'avais atteint mon poids idéale ! je n'avais pas vraiment supporté le régime à la fin car le poids que je voulais était peut etre trop bas ! mais je trouve que cela donne de vrai bases nutritive ...et ce pour la vie ! si tu as de l'argent pour le faire et aucune motivation (c'est très bien !) mais si tu y vas en te disant : j'ai un apéro "je ferais attention demain ..." ou si tu ne peut résister à un gâteau avec des amies (s'ils te poussent à en manger) je pense que ça vaut pas le coup de dépenser tes sous !!! car même si tu as la honte à la pesé et bien : ils ne peuvent pas venir chez toi pour t'empêcher de manger ....
perso j'ai beaucoup aimé ces réunions mais je trouve que des que l'on atteint son poids idéal et bien ils vous laissent un peut tomber ,alors que c'est là ou on peut flancher
j'ai vu des personne perdre des kg à vu d'oeil et chaque semaine elles devenaient de plus en plus féminine ..
grâce à eux aujourd'hui je pèse 1 kg 500 de plus que mon poids idéal de l'époque et pourtant j'ai eu 2 enfants et ça fait 26 ans que j'ai fais leur régime !
bon pour le prix : je ne sais pas aujourd'hui !
je voulais juste te donner mon avis et pardon si c'est trop long !!!!!
à bientôt

avec eux ils ne faut pas vouloir maigrir vite mais durablement, si tu veux perdre 10 kg en 1 mois ce regime n'est pas pour toi , mais si tu en a marre de faire le yoyo et que tu veux maigrir et pas reprendre alors je pense que c'est le meilleur car plus qu'un regime c'est te rapprendre a manger correctement et je peux te dire que cela marche il y a 8 ans j'ai perdu 20 kg et je ne les aient pas repris( je suis pourtant issu d'une famille de "gros") jusqu'à ce que j'arrête de fumer et là....le drame LOL bref j'y suis retourné depuis un mois et le nouveau programme est top, bon les réunions c'est pas trop mon truc alors je le fais avec une copine : elle va en réunion ( ça aide quand j'ai des questions précise ) et moi je le fais par internet , je préfère

Bonjour,
moi j'ai repris le régime ww il y a 3 semaines et j'ai pour l'instant perdu 1.900kg.Comme tu vois ce n'est pas forcement rapide mais pour avoir fais 2 fois ce régime je peux t'assurer que ça marche.La première fois des kilos suite à du grand n'importe quoi niveau alimentaire.La second c'était aprés ma 1ère grossesse et là c'est pour ma deuxieme puce.Sinon tu ne reprends pas, par contre il faut vraiment le faire et terminer par la pèriode de stabilisation.Pour les réunions aprés c'est vraiment chacun qui voit par rapport à ces besoins.Je suis d'un naturel assez réservé en temps normal mais quand tu vas à la réunion tu vois que tu n'es pas seule et cela aide énormément.Personne ne juge et tout le monde s'aide.Si tu reprends et bien l' animatrice t'écoute et essaye de trouvé ce qui cloche dans ton bilan alimentaire.Personnellement je ne tiendrai pas sans réunion.Tu ^peux aller à une séance et ensuite tu peux stopper si ça ne te conviens pas .
En tout cas bon courage.

merci pour vos réponses!!!!
je suis maman de 3 enfants dont le dernier va avoir 2 mois... et je suis pour le moment crevée donc je grignote tout ce qu'il ne faut pas...
j'ai 10 kg à perdre (je pense) les 10 kg de ma 1ère grossesse heureusement j'ai rien gardé des 2 autres!!!
je me demande si en allant aux réunions il y a un plus car j'ai suivi ce régime mais toute seule à ma façon il y a quelques années càd que j'ai fait des photocopies des produits/points et j'ai perdu pour mon mariage mais qq mois plus tard j'étais enceinte ...
alors ...????:-?

oui même si c'est pas mon truc, je pense vraiment qu'en réunion c'est mieux , en effet tu bénéficie de la motivation du groupe, des conseillères qui sont des sortes de " coach" et qui sont là pour te conseiller, te motiver, te soutenir en cas de période "sans", répondre a tes questions et éventuellement comprendre et te montrer tes erreur si tu ne maigri pas ou pas assez
enfin perso même si je ne vais pas en réunion j'ai une amie qui y va et qui pose mes questions et me rapporte aussi tout les trucs astuces et autres de ses réunions