refus d'un contre remboursement?

ninielagrande

Habitué
6 Septembre 2007
1 339
84
760
48
N/O seine et marne
bonjour tout le monde,
j'ai un ptit soucis:
j'ai passé une commande, mais je me suis trompée dans la date de validité de ma carte bancaire.
vm m'a envoyé une lettre m'indiquant que j'allais recevoir mon colis en contre remboursement.
sauf que cela va me couter 4.5€ de plus:-x
est-ce que je peux refuser le colis?

Hello,

A partir du moment ou tu n'as pas opté pour un tel service, je pense que oui . A plus forte raison car je suppose que ta commande n'aurait pas du être validée, puisque erreur dans la date de validité....

Tu devrais les contacter pour tenter de trouver un arrangement afin de ne pas avoir à payer cette somme !

Tiens nous au courant stp

A plus tard

pourquoi accepter de dépenser 4 euros de plus ??????????????

tu as une semaine après la réception du colis pour le renvoyer!!!!!!!!!!

7 jours, c'est le délai légal!

en général lorsqu'il y a une erreur sur le paiement de ce type ils envoient en crt mais offrent les frais
donc normalement vous ne reglez au facteur que le montant de votre commande prevu initialement

la plupart du temps ils essayent de prevenir le client mais si vous n'avez pas mis de numero de telephone ou de mail, ils ne peuvent pas vous prevenir
et par courrier cest bien trop long
c'est pour cela quen vente par correspondance il vaut mieux donner le max d'info

je suis factrice et je te confirme que tu peut refusé le colis en mentionnant que tu na pas opté pour ce type d'envoi
bon courage a toi

ninie on est le 27, si tu attends encore ton colis, ne l'accepte pas : madame la factrice t'a convaincue j'espère. Mais tu n'es pas passée lire tes messages... ?
Comme dit asteria et si tu tiens à ta commande, repasse-là