Refaire ses seins gratuitement

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 336
36 409
10 810
Conditions de prise de charge de la SECU? astuces pour une prise en charge, un recours en contentieux pour avoir de gros seins, ou une réduction mammaire, ou les faire remontrer , une liste des meilleur chirurgiens esthétique bénévole :-D....

Non désolée ...

Comment retenir les infirmières qui partent travailler ailleurs? C'est la question que se posent de nombreux pays. La République tchèque semble avoir trouvé la solution pour éviter la pénurie d'infirmières. L'employeur d'une clinique privée à Prague paye les interventions de chirurgies esthétiques à ses infirmières.

Le directeur, Jiri Schweitzer, offre des cours d'allemand, cinq semaines de vacances et une gamme d'options de chirurgie plastique aux infirmières qui signent chez lui un contrat de trois ans.
La formule marche. Sur les 50 infirmières qui travaillent à la clinique, dix ont déjà opté pour la chirurgie plastique. Les cours d'allemand sont un peu moins populaires. Le moral des employés est bon, les gens veulent rester travailler dans leur pays. Que demander de plus?
(source: NY Times)
Crédit photo: istock

en voilà une belle offre d' emploi pour

coquelicot.jpg

Heyhey , oui j'ai immédiatement pensé à elle :) En même temps elle est parfaite, je ne vois pas ce qu'elle pourrait changer ... :)

je n'ima.ine pas non plus coquelicot se faire refaire des c.oses, surtout comme ar.ument pour rester ds un établissement. Je ne crois pas que leurs raisons de partir s'évanouiraient pour leur simple est.étique

:-D et bé il est pas né celui qui m'achète avec une paire de lolos par contre s'ils triplent mon salaire je veux bien me farcir des cours d'allemand avec des tchèques

ouep y a que le cash qui marche avec moi pognon

et la conscience professionnelle...
l'amour du travail bien fait...
la vocation que dis-je le sacerdoce...
la fibre travailleuse...
le bonheur du labeur...

oui remarque avec une grosse cagnotte au loto on peut avoir tout ça... en souvenir lointain

:-D