Reduction PO Ferries de 20%

Ah oui? Tu as des problemes avec les pieces de voitures ou un truc comme ca que tu leur achetes?

un vendeur de voiture depuis juillet on passe en procédure judiciaire :(

et europcar qui nous pompe 100 et qqs euros sur le compte hier alors qu'on a rien loué chez eux depuis un mois :shock:

marre des rosbeef !

J'espere que ca va s'arranger. Pour Europcar tu ne peux pas signaler ca a ta banque qu'ils reversent la somme sur ton compte? Autrement c'est une grosse boite Europcar, tu ne devrais pas avoir de problemes a te faire rembourses car c'est plus que c;air qu'ils sont en tort. Ils devraient te fournir un jour gratos en compensation je trouve.

la banque ils ont rien voulu savoir ce matin , ce qui est passé sur le compte est assimilé à un paiement par carte

et europcar le bureau vers chez moi n'a pas accès au dossier car c'est europcar uk qui aurait délirer.... bien sûr la centrale d'appel europe dispo 24/24 ne répond pas depuis hier soir, les lignes sont toujours saturées....

quant à p&o mauvaise expérience : si tu dépasse ton heure d'arrivée prévue pour embarquement (un imprévu ça arrive ... ) ils te refont payer plein pot :shock:

bref pas sure de retourner voir les anglishes cette année :D peut être même ma résolution 2013 ! :)