recu petit cata mais impossible de commander via le net?

le cata c'est 3 suisses pour moi.

oui mais moi c'est la redoute, apparement ca fait la meme chose , impossible de rentrer les références des articles soldés, ma souris clique dans le vide, c'est pour ca, c'est bizarre, je crois que ca vient de mozilla à chaque fois pfff

oui mais moi c'est la redoute, apparement ca fait la meme chose , impossible de rentrer les références des articles soldés, ma souris clique dans le vide, c'est pour ca, c'est bizarre, je crois que ca vient de mozilla à chaque fois pfff
j'ai testé avec mozilla, google chrome et internet explorer et c'est toujours pareil. tout les articles du cata son épuisés c'est bizarre tout de même!! :shock:

Oui c'est bizzare.. avec la ref que t'as donne 5056893 debardeur epuise, mais si je mit la ref du cata 5036893 c'est dispo :?:?

pffff meme chose avec les autres articles, c'est pas normale ca :(

Oui c'est bizzare.. avec la ref que t'as donne 5056893 debardeur epuise, mais si je mit la ref du cata 5036893 c'est dispo :?:?

pffff meme chose avec les autres articles, c'est pas normale ca :(
ben oui, pfffff :-x

je fais quoi avec mon cata qui marche pas? :cry:

je viens de leur envoyer un mail pour demander des explication. j'attends leur réponse. :hummhumm:

idem meme constatation par contre avec les ref catalogue pour un meme artcile c est dispo
ils ont pas du rentrer les prix!!dommage il me faut commander!