recu petit cata mais impossible de commander via le net?

sonia79

Membre actif
8 Juillet 2011
261
2
60
bonjour à tous!!

j'ai recu un petit cata ce matin mais je n'arrive pas à commander sur leur site :( j'ai tenté une dizaine de références mais cela me dit en rouge: La référence saisie xxxxxxx est épuisée. Nous vous invitons à consulter notre site pour trouver un article comparable. :cry:

Merci pour votre aide :)

bonjour esme, merci pour ta réponse !

alors j’essaie un article au hasard:

débardeur nœud 505.6893
tee shirt volanté: 715.7501
débardeur froncé:706.2440
tee shirt replay: 242.7531
drap housse: 295.2190

merci.

c'est un petit cata jusqu'à -70% , "l'été des prix à porter" avec une femme en robe rouge sur la couverture.

il faut savoir qu'il y a enormement d'articles epuisés , j'ai aussi voulu commandé pas mal de choses et epuisés ,j'ai donc appelé et on me l'a confirmé

moi aussi j'ai reçu un catalogue blanc de bonnes affaires "instant blanc" jusque 50 % et impossible de valider les références du catalogue sur le site :!:
je me demande si ca vient de mon ordi ou de la redoute :?:
:oops:

euh... il y a un cadeau avec le code c'est le maxi ensemble 6 bagages à 12.90€ au lieu de 49.50€ .

toutes les références sont donc épuisées? j'en ai fait au moins 50 depuis ce matin et a chaque fois épuisé!! ça craint là.

moi aussi j'ai reçu un catalogue blanc de bonnes affaires "instant blanc" jusque 50 % et impossible de valider les références du catalogue sur le site :!:
je me demande si ca vient de mon ordi ou de la redoute :?:
:oops:
le cata c'est 3 suisses pour moi.

IMG_20120605_151435.jpg

c'est ce cata.