recu mon premier cadeau gratuit d'ici

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
:lol: coucou a tous,

le seul matin de la semaine ou je n'avais a me lever tot... 7h et quelque j'entends la sonnette... me dirige pas trop reveille a l'interphone "c'est la poste, j'ai un colis pour vous" au moins comme reveil ca fait plaisir :eek:

et voila, j'ai recu de blanche porte le range bouteille modulable (super pratique pour la collection de vin que mon homme veut commencer) et en cadeau le faitout! plus grand que je m'attendais, bonne taille pour 2 8)

comme c'est le premiere que je recois depuis que je suis ici, je voulais partager!!!

alors MERCI a tous!!!
Science

PS: j'espere que c'est le bon endroit... :oops: veux pas faire de betise!

félicitation et je suis contente pour toi
mais à 7h du matin et quelque minutes ça par contre me rends pas heureuse même il me ramène un cadeau après un retard de 3 mois comme elle fait la quelle ou bien un cadeau inattendu parce que je sais d'avance que tous les cadeaux ne valent pas mon bonheur surtout j'ai reçu, je reçois et je recevrais mais vraiment c'est une joie de quelques minutes et après classés dans le vide grenier.
et chacun sont point de vue bien sur.

7h du mat didonc :x moi même un cadeau ca m'aurait un peu ennervée

Il commence sa tournée à l'aube pour terminer plus tot ou quoi :?

Felicitation pour ton 1er cadeau :oops: moi c'etait un service en plastique :lol: si j'avais su ...

Hello

je n'ai pas trouvé la version "cadeau"

alors on va se contenter de ca

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ce4V6ag5rrk[/youtube]

çà y est science tu commences à remplir tes placards :)

bon ben fait attention quand même parce que l'on est vite atteint de commandite aigüe :lol: et après môssieur le banquier ou môssieur tout court d'ailleurs... l'est pas content dutoudutou :wink:

aller hop ! le baptème....! le baptème ! :arrow: 15 plaids dans tes armoires ! :D

coquelicot a dit:
:arrow: 15 plaids dans tes armoires ! :D
bah tu vas quand meme pas te plaid?

euh pardon te plaindre :lol: :wink:

Ca me fait penser à une époque, ou j'avais quasi autant de couettes LR :oops: depuis j'ai calmé le jeu :cry:

Bravo pour ton 1 er cadeau :)

par contre 7 h du mat, pour le facteur :shock: , si le mien me fait ça, je lui colle le faitout sur la tête :lol:

frederie a dit:
Bravo pour ton 1 er cadeau :)

par contre 7 h du mat, pour le facteur :shock: , si le mien me fait ça, je lui colle le faitout sur la tête :lol:

mortderire

moi aussi , enfin les facteurs me connaissent et ils ne sonnent plus , exception faite si signature requises .. ils mettent les colis à un endroit précis .. pendant que moi je pionce :oops: :?

Par chez moi ils ont tjrs été sympas, il y en avait un qui à l'époque ou je bossais à l'extérieur, venait m'envoyer mes colis sur place, afin de m'éviter un déplacement :)

hehe je commande rarement en fait... quand j'ai besoin d'un truc, j'attendais que ma mere recoive une offre avec cadeau sympa... maintenant je vais venir ici et regarder mes criteres son FdP=0! et un cadeau sympa!

ouais le 7h du mat c'etait un peu dure... d'habitude je suis debout et habillee a cet heure, mais la je pouvais dormir... enfin mon homme etait content de son range bouteille (deja installe).

15 plaids... en fait 2 ou 3 de plus ca me plairait... j'ai les anciennes couette de la redoute par ma mere... mais bon... pas vraiment epaisse... :cry: mais toujours agreable sur le sofa avec un the et un bon livre! 8)

Bonne journee a tous,
Science

Ah oui !!!

Moi réveillée levée à 6h30, en fait un peu avant genre 5 minutes puisque mon réveil avance... mais bon sang à 7 h00 je suis bien loin d' être habillée, je n'ai encore pas finis de manger moi :lol:
Je ne suis pas une rapide :? :cry: