recherche un chariot de courses ...

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
kikou a tous!

voilà je cherche pour mon papa, un chariot de courses a 3 roues.
si possible pas cher! voir en super promo!!

mais vraiment je ne sais pas ou en trouver. les quelques recherches que j'ai fait sur le net, n'ont rien donné....

merci de votre aide les amis!!!!!!!:icon_wink:

Coucou 3 roues ça doit être rare, cet été il y en avait chez Daxon mais je pense qu'il était à 2 roues ;)
En espérant que tu trouves ton bonheur ;)

Coucou 3 roues ça doit être rare, cet été il y en avait chez Daxon mais je pense qu'il était à 2 roues ;)
En espérant que tu trouves ton bonheur ;)

Ou punaise je suis a coté de mes pompes^^XD

En 6 roues Y'en a des comme ça ma mère utilise ça et c'est top...pour monter les trottoirs...

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...+6+Roues&ie=UTF8&qid=1328298273&rnid=67553031

poussette-de-marchac-6-roues.jpg

Dernière édition:
je pensais aussi à un chariot comme sur la photo de carrefour

ma GM en a un il parait que c' est super

(je ne ferais pas de commentaires sur son message édité)

Bebe16.gif

:p

merci les filles !!

oui cé ça a 6 roues. oui cé génial pour la ville. mon père n'a plus de voiture, alors il va faire ses courses au simply a coté de chez lui, mais voilà, trottoirs et compagnie! il lui en faudrai un au top!

j'ai regardé le lien, ils sont chouettes ! mais alors les prix :shock::shock::-?:-?

un pti code reduc ???

je pensais aussi à un chariot comme sur la photo de carrefour

ma GM en a un il parait que c' est super

(je ne ferais pas de commentaires sur son message édité)

Bebe16.gif

:p

LAWL mais grave je pensais a une nana qui disait en ce faisant passer pour ces enfants que leurs papa cherchait une poussette a 3 roue de competition donc pour moi une poussette de bébé de competition...un truc comme ça quoi avec frein a disque etc :
h64_g.jpg

merci les filles !!

oui cé ça a 6 roues. oui cé génial pour la ville. mon père n'a plus de voiture, alors il va faire ses courses au simply a coté de chez lui, mais voilà, trottoirs et compagnie! il lui en faudrai un au top!

j'ai regardé le lien, ils sont chouettes ! mais alors les prix :shock::shock::-?:-?

un pti code reduc ???[/chez nous il y en avait justement a l'accueil du simply market!! environ 15 euros. mais çà fait un moment.... demandes à l'accueil au cas où