Recherche télé HD bon prix

Boudj75

Habitué
18 Avril 2013
1 505
589
4 560
Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire

Je recherche une télévision HD minimum 22 pouces à moins de 100 euros.

Petit budget donc petit prix

Je vous remercie, si vous trouver des codes promos, des promotions ou même une occasion, hésitez pas à me le dire.
Merci braces

J'ai pas trouvé a moins de 100 euros mais cette Samsung est un modèle très récent et pas loin de ton prix maximum, full HD: 22 Led-TV 1920x1080 Fhd: Amazon.fr: TV & Vidéo qui est vendue et expédiée par Amazon et fait écran PC aussi (les derniers modèles le font tous mais bon ...), mais je ne l'ai jamais vu en vrai et c'est la première fois que je tombe dessus.
Autrement pour du neuf il faudra attendre une ODR je pense. Quelqu'un d'autre a peut-être un tuyau.
Autrement pour ce qui est des modèles TV Samsung de cette année j'en ai une et j'en suis super content.

Merci beaucoup pour votre recherche cest tres gentil
Oui peut être avec les offres de remboursements il y aura quelques choses
Merci

De rien, dommage je n'ai pas souvenir d'une ODR qui ferait passer un modèle 22 pouces sous les 100 euros en ce moment.

Bonjour à tous,
Je me permet de vous écrire

Je recherche une télévision HD minimum 22 pouces à moins de 100 euros.

Petit budget donc petit prix

Je vous remercie, si vous trouver des codes promos, des promotions ou même une occasion, hésitez pas à me le dire.
Merci braces

Voici un modèle qui devrait convenir...

SAMSUNG HD TV 1080p T22D390EW
129€ - 30€ = 99€
E.LECLERC

Garantie 2 ans pièces & main d'oeuvre

samsung_lt22d390ew_en_c1405024007832A_105750410.JPG

• Ecran LED 21,5" - 16/9 - (55 cm)
  • Temps de réponse ultra-rapide 2 ms
  • Tuner TNT HD (MPEG-4) + Télécommande
  • Technologie MHL (contenu de votre mobile/tablette sur l'écran)
  • Résolution 1920 x 1080
  • Contraste 1000:1
  • Luminosité : 250 cd/m2
samsung-t-d390-photo.jpg

Travaillez, jouez, regardez la TV avec un seul et même moniteur !
Le moniteur LED Samsung T22D390 se distingue par son design "Touch of Color" qui dispose d'une couleur bleue tout autour de l'écran sur un pied transparent.

Il possède un Tuner TNT HD (MPEG4) intégré, qui permet de recevoir gratuitement des chaînes HD de la TNT. Les programmes TNT Haute Définition sont disponibles sur des chaînes nationales dans les grandes villes françaises. Bien évidemment bénéficiez aussi des chaînes nationales gratuites ainsi que des chaînes locales dans les zones couvertes.

Vous pouvez même lire vos fichiers multimédia sans PC grâce à ConnectShare...
Il vous suffit de connecter votre périphérique de stockage (disque dur ou clé USB) directement sur votre moniteur via le port USB. La fonction ConnectShare permet d'afficher votre contenu sans avoir à allumer votre PC ou ordinateur portable. Le T22D390 simplifie votre accès au multimédia et vous offre la possibilité de profiter pleinement de vos contenus audios, photos et vidéos.

Accédez au meilleur de la technologie Picture-in-Picture (PIP) avec le Samsung T22D390.
Les usages ayant évolué, votre moniteur Haute Définition s'adapte à ces nouveaux besoins en vous permettant d'accéder simultanément à vos contenus TV et PC. Le multitâche prend une nouvelle dimension. Ainsi travailler sur vos documents et regarder la TV en même temps n'a jamais été aussi simple. Vous aurez alors la liberté de regarder ce que vous voulez quand vous le voulez grâce à la fonction Picture-in-Picture du Samsung T22D390.

Temps de réponse ultra-rapide de 2 ms
Les jeux vidéos de dernière génération vont vous décoiffer ! Il permet aux utilisateurs de jouer à leurs jeux de course préférés sans se soucier de la présence d'images fantômes (affichage ultra fluide sans effet de rémanence, ni de comète).

Grâce à la technologie MHL (Mobile High-Definition Link), faites l’expérience d’afficher vos contenus mobiles sur grand écran en HD. La technologie MHL vous permet de regarder des vidéos, d’afficher des photos et de jouer simplement en connectant votre téléphone compatible Android à l’aide d'un câble optionnel. La technologie MHL permet de profiter des contenus tout en rechargeant la batterie du téléphone.

Les haut-parleurs intégrés de 10 watts délivrent un son stéréo de haute qualité pour une expérience multimédia accrue. Pratiques et économiques, les enceintes intégrées permettent de profiter d’un son de qualité à la maison ou au bureau.

Ne vous limitez plus seulement à vos films préférés ! Le moniteur Samsung T22D390 possède 2 entrées HDMI ainsi qu’un large éventail d’entrées permettant tous les usages : jeux vidéo, photos, vidéos.

Ah super , merci pour votre recherche.
Mais auriez vous le lien de cette vente ? Ou je peux la regarder sur le site direct
J'arrive pas a la trouver
Merci

C'est dans les magasins E.Leclerc valable jusqu'au 8/11/2014 avec le catalogue promo en cours