recherche SURJETEUSE pas cher svp

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf

cc voilà tout est dit je suis à la recherche d'une surjeteuse la mienne étant morte ou agonisante ben voilà mais bon c'est pas donné et pas de grosse ristourne donc si vous tombez sur un bon plan pensez à moi pleaseeeee voilà si je peux en avoir 1 à 150€ maxi ça serait bien
rockinbanana

ouiiiiiiiiii ben tu vois tu n'es pas si nulle lol voici à quoi ça ressemble et ça permet de faire des ourlets comme sur les vêtements du commerce et ça coupe le tissu en même temps bref c'est super

JF110_f.jpg

coucou zainou

t a ete voir sur le boncoin ou ebay?
coucou wake!! oui j'ai regardé j'avais trouvé une de la marque pfaff (très bonne marque) sur le bon coin mais c'était à nantes et jsuis de RP....en plus elle était à 150€

il faut regarder souvent

kriket tu en as une qui fait des broderies? moi j'en cherche une qui surjette bon si elle fait des broderies c'est encore mieux mais bon pour mon budget faut pas trop en demander

coucou wake!! oui j'ai regardé j'avais trouvé une de la marque pfaff (très bonne marque) sur le bon coin mais c'était à nantes et jsuis de RP....en plus elle était à 150€

il faut regarder souvent

kriket tu en as une qui fait des broderies? moi j'en cherche une qui surjette bon si elle fait des broderies c'est encore mieux mais bon pour mon budget faut pas trop en demander

non c'était mon reve aussi !! mais je sais qu'il y en a qui le font mais aucune idée des prix c'est trés trés cher je pense :cry: