recherche Soins pour détendre bébé

bidouuuu

Membre actif
11 Juillet 2009
166
0
56
Bonjour les filles chez nous aujourd'hui pas trop la forme pupuce fais c'est dents je vais acheter du dolodents dite moi vous connaisser pas des de soins ect .. pour détendre bébé pas cher ? Cordialement :)

Dernière édition par un modérateur:
Tu cherches des soins pour la détendre de façon générale ou pour soulager ses douleurs dentaires
Dans le premier cas, l'idéal reste des massages après le bain avec une huile neutre, type amande douce
Dans le second cas malheureusement, dur dur de calmer les douleurs dentaires. Tu peux acheter des granules de camomilla en 7CH et tu en fais fondre 3 dans son biberon trois fois par jour

Les dents de bébé

Pour les dents pas beaucoup de solutions...
Pour mon grand l'homéopathie n'avait rien fait
Les colliers en ambre, inefficaces voir dangereux...
Les gels dentaires, c'est pas mal mais ça dure pas... Mais qu'aurais-je fait sans!
Les anneaux de dentitions, bof! ça ne lui plaisait pas et en plus j'ai lu qu'après la douleur est pire...
Seul chose que je donnais en plus c'est du paracetamol. Mëme si pas de fièvre, ça calme la douleur...

Bon courage

Bientôt, mon deuxième va faire les siennes alors je me sens concernée ;)

Moi je passe par la depuis quelques semaine
ya rien qui la calmé ni le dolodent ni le collier bref rien:-x
la fievre lui monte a 40°
ya rien qui le calme, tout les 3h je donne doliprane ou advil:cry:
Bon courage a ta pupuce...

j'utilise le chamomilla et le dododent et une tute orthodentique(la nuk est bien,la nuby encore mieux par contre durdur de la trouvé)
sinon pr la detendre tt court l'huille d'amande douce ou la fleur d'oranger ds son bib

Coucou les filles je revient du medecin ma fille a une rihno et poussé dentaire a 4 mois et le medecin ma rien donner alors que ma poupé tousse a le nez qui coule transparents et les yeux qui pleure tout seul ques que vous donner a vos ptis bouts pour la rhino ? Mercii les filles

Le plus important est de bien lui nettoyer le nez, idéalement au prorhinel à défaut au sérum physiologique.
Surélève sa tête avec un plan incliné pour l'aider à respirer et si tu as un humidificateur, tu peux le mettre en route
Courage!

Salut,
je donne à mon petit quand il a un rhume, ce qu'il a à chaque poussée dentaire ;( un suppo de bronchorectine 1 fois le soir avant le coucher mais pas systematiquement. En general mon doc lui en prescrit chaque fois avec du pivalone pour le nez.
regarde quand meme la posologie :=) et surtout mouche là bien car il ne faut pas que son canal lacrymal se bouche.
ce qui ce passe pour le mien à chaque fois :( il a huit mois.
voilà bon courage petite maman :)