Recherche site pour + de visites sur mon blog...

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
qui pourrait m'aider a m'éclairer sur les sites pour booster le nombre de visiteurs sur mon blog?
Je recherche quelque chose de gratuit, et sur les sites que je suis tombée, ils parlent d'acheter des points..
Merci pour votre aide

Les systemes a points ca me semble pas tres pro comme approche.
Il y a tres peu de vraient sources de traffic a part les moteurs de recherche. Faire ton marketing peu passer par plusieurs choses: participer dans des sites qui traitent du meme sujet, te faire publier, distribuer qqchose de gratuit et cool, offrir des conseil dans ta specialite etc... Y'a plein de methodes mais ca prend du temps.

J'ai oublie de preciser que comme d'hab rien n'est gratuit. Il y a beaucoup d'arnaques sur le net.
Evite tout d'abord le genre de site qui te propose de mettre un lien de retour vers eux, ou un badge a moins que leur site soit une Vraie reference en la matiere (c rarement le cas). J'expliquerai pourquoi si tu veux, c'est un peu long a detailler.
En general ne perd pas ton temps avec les annuaires, ou les sites du type "votez pour le meilleur site" car ca ne raporte que quelques clics par mois tout au plus.
Tu peux aussi commencer a investir dans un site qui n'est pas un herbergeur gratuit (pour plus de credibilite) et distribuer qq revues de presses ciblees (certains sites font ca gratuitement). Incrits toi dans ta chambre de commerce ou des metiers pour parler de ce que tu fais et essaie de faire en sorte qu;ils parlent de toi sur leur site si ils en ont la possibilite. Associe ton blog avec des evenements qui ont trait a ton activite, en tant que sponsor, participant, speaker. Etc... etc... en fait y'a plein de chose que tu peux faire.
Il y a plein d'autres methodes qui ne sont generalement pas gratuites, mais franchement, tu recois ce que tu donnes en general ce qui est gratuit ne raporte pas grand chose de concret tandis qu;avec un bon conseiller tu peux cibler ton traffic et avoir une vraie strategie.